Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
photos ... j ai deposé la cabine pour refaire les freins et les ailes ... ça s imposait non ?? aux grands maux les grands remedes ... l huile dans les freins d un coté , le mecanisme en vrac de l autre... bref , une petite intervention n est pas du luxe !!
ha ooouuuuiiiii , la au moins t'y vois clair
l'avantage si t'as un problème pour remonter ou changer quoi que ce soit , tu n'as qu'a te connecter sur LTR et t'auras une réponse a toutes tes questions.
allez , bon courage
oui en effet il a été malmené ... c est fou de massacrer du materiel comme ça non ?? je vais le restaurer et le repeindre il aura une autre gueule ...
la carrosserie ça ne m inquiete pas ; avec du temps, de la tôle , de la soudure et de la peinture j arriverai à me demerder mais la mecanique, c est autre chose ! le prix des pièces donne des sueurs dans le dos !!!
je posterai des photos pour vous montrer l avancement des mes travaux si ça vous interresse ...
amicalement
francis
en effet il a souffert le pauvre ...
à propos des freins , il y a deux montages; humides ( les disque sont dans l huile...! ), et sec le mien est un montage sec et là, rien de bien sorcier ; le plus dur c est de déposer la cabine .... les roues ( bien sur), les ailes
il faut disposer d une chèvre d atelier pour déposer les tulipes ; ca doit peser au moins 80 kg ces trucs là !!( il y a les réducteurs dedans)
remplacer les joints spie entre la boite et le carter de freins si il y a un passage d huile ( comme c est le cas sur la photo ...)
et remontage j ai changé un mecanisme d un coté ( 75 euros à la casse) et les 4 disques (150 euros grosso modo ... en neuf )