A sauver
Bonjour à tous,
C'est vrai que ce IH d'origine anglaise est assez rare en France.
J'en connaissait un, mais je l'ai manqué, il est parti je ne sais où.
On m'avait déconseillé de le restaurer. Je voulais l'acheter pour l'utiliser à la mélangeuse. Je trouve le principe de la boîte trés interressant (principe du Vario...mais il y a 30 ans)
Apparement, c'est un tracteur assez peu fiable pour un IH. C'est bien le même moteur que les 644 ou 744, mais avec une distribution avant du moteur à l'américaine, c'est pour ça que l'essieu avant est différent de nos IH français. De plus, la boîte semble assez fragile et difficile à réparer, ou a mettre en route aprés un long moment de non utilisation.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer toutes les craintes que j'ai eu ?
Merci de votre réponse
A bientôt
C'est vrai que ce IH d'origine anglaise est assez rare en France.
J'en connaissait un, mais je l'ai manqué, il est parti je ne sais où.
On m'avait déconseillé de le restaurer. Je voulais l'acheter pour l'utiliser à la mélangeuse. Je trouve le principe de la boîte trés interressant (principe du Vario...mais il y a 30 ans)
Apparement, c'est un tracteur assez peu fiable pour un IH. C'est bien le même moteur que les 644 ou 744, mais avec une distribution avant du moteur à l'américaine, c'est pour ça que l'essieu avant est différent de nos IH français. De plus, la boîte semble assez fragile et difficile à réparer, ou a mettre en route aprés un long moment de non utilisation.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer toutes les craintes que j'ai eu ?
Merci de votre réponse
A bientôt
- Papounet 82
eh dx ,ceux qui t'on déconséillé de le restaurer le voulait peut'etre pour eux?ih n'avait pas pour habitude de sortir des tracteurs et autres materiels à moitié fini comme certaines firmes françaises ont fait.la seul "boulette" que je connaisse d'ih c'est la sorti du farmall 350 aux usa dans les années 50.les reducteurs de roues tenaient 300h et explosaient.ils avaient mis un nouveau moteur 6 cylindres sur les farmall des années 30 sans renforcer la boite.y a pas eu photo je crois qu'ils avaient virer le chef du projet mais trop tard le mal etait fait.c'est jd qui en à profité.certains disent que c'etait le debut de la fin pour ih(ref ih tractors par leffingwell).
- sébastien ih
Bonjour a vous le 574 est un tres bon tracteur il fait le bonheur encore de bien des cultivateurs, je n'ai que 25 ans mais un 574 hydro wow ses assez rares merci remonter moi ca et en plus il nest pas si mal je ne sais pas quelle probleme il a, mais son esthétique est quand meme bien vous etes vraiment maniaque félicitations a toi mlgbzh et a tous le monde sur ce forum des vrais connaisseurs c'est génial.
Info supplémentaires sur ces modèles Anglais de chez IH
http://www.konedata.net/Traktorit/ih454.htm
http://www.konedata.net/Traktorit/ih454.htm
-