845xl
845xl
salut j'ai un 845xl et j'aimerais avoir votre avis car il démarre mal surtout par temp froid meme après de longues minutes de chauffe et quand il demarre,il tourne sur "3 pattes" comme on dit.en plus je trouve que depuis quelque temps il tire beaucoup moins,il peine pour peu de charge.Le filtre a gasoil et a air sont neuf...qu'en pensez vous?? pb de pompe a injection???merci d'avance
Il à combien d'heure?
Si il a pas beaucoup d'heure c'est surment les injecteurs à "retarrer" sur le 323 à mon frère aussi il tiré plus du tout et il tourné sur une patte
.
Résultat des injecteurs au retour :
-Un injecteur grippé
-Un autre qui donné pas asser
-Un à peu près correct
Voila maintenant je laisse la place au grand qu'il te guide p'tre plus que moi
.
Si il a pas beaucoup d'heure c'est surment les injecteurs à "retarrer" sur le 323 à mon frère aussi il tiré plus du tout et il tourné sur une patte

Résultat des injecteurs au retour :
-Un injecteur grippé
-Un autre qui donné pas asser
-Un à peu près correct
Voila maintenant je laisse la place au grand qu'il te guide p'tre plus que moi

- Papounet 82
- Papounet 82
Salut,
Je sais pas si je peux aider ??
Pendant dix ans j'ai eu des problèmes pour démarrer mon 834. Même aprés un tarrage des injecteurs, rien n'a changé. Il a maintenant au moin 15000 h.
Puis un jour sur internet, je me suis apperçu que le démarreur du 834 était de 2cv et que celui du 1455 était de 4cv et qu'ils avaient exactement les mêmes dimensions.
Depuis, j'ai monté le gros démarreur du 1455, et le tracteur démarre au premier coût de clef.
Est-ce que j'ai bien fait ??
Merci de votre réponse
A bientôt
Je sais pas si je peux aider ??
Pendant dix ans j'ai eu des problèmes pour démarrer mon 834. Même aprés un tarrage des injecteurs, rien n'a changé. Il a maintenant au moin 15000 h.
Puis un jour sur internet, je me suis apperçu que le démarreur du 834 était de 2cv et que celui du 1455 était de 4cv et qu'ils avaient exactement les mêmes dimensions.
Depuis, j'ai monté le gros démarreur du 1455, et le tracteur démarre au premier coût de clef.
Est-ce que j'ai bien fait ??
Merci de votre réponse
A bientôt
- Papounet 82
il semble y avoir eu quelques problèmes de demarrage chez IH ! j'avais un 1055 XL , depuis le début il ne démarrait pas bien
. Le concessionnaire avait même monté un système de start pilote automatique à la clé de contact
!!! Et puis un jour , le demarreur , kapout , niette , plus rien
....Alors on remonte un neuf et la , le bonheur
, plus de problème de demarrage
... Le système automatique de start pilote démonté , celui-ci n'était plus utile !