Mon maxxum 125 x-line
Re: Mon maxxum 125 x-line
le toit c est de la feuille a cigarette
mon concessionaire m a dit on en change en pagaille!!!
c'est le modèle à profil bas ou le haut qui est de la feuille de cigarettemx du 21 a écrit :le toit c est de la feuille a cigarette

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
le haut 

ah merdemx du 21 a écrit :le haut

si tu prend un jxu neuf et que tu compares par rapport à un 844 ou un 5140.
La 4a fais vraiment pitié c'est la copie conforme d'un fiat série 80 en cabine tu à rien.
Mais voila dans toute les marques tu à la série bas de gamme , série éco et série deluxe.
chacun son porte monnaie.
Il est sur que si je gagnerai un pactole à la loterie je me serai offert un ptit puma cvx... mais voila...
Maintenant pour en revenir à mon maxxum que j'ai bien comparer avant d'acheter à un jd 6630 normal ben ya pas de quoi avoir honte au contraire.
Plus de force de relevage
Plus de réserve de couple
Plus de débit hydro
Moins de conso
et la boite et mieux que leur boite a,b c.d... ou il y a 3 mètres entres chaques vitesse...
Y faut t j comparer ce qui est comparable et non des taxi d'aujourdhui à de bon vieux 1455.
Malheureusement les marques on peu êtres fais des économie ou il faudrait pas...et encore une fois question de cout donc de fric...
La 4a fais vraiment pitié c'est la copie conforme d'un fiat série 80 en cabine tu à rien.
Mais voila dans toute les marques tu à la série bas de gamme , série éco et série deluxe.
chacun son porte monnaie.
Il est sur que si je gagnerai un pactole à la loterie je me serai offert un ptit puma cvx... mais voila...
Maintenant pour en revenir à mon maxxum que j'ai bien comparer avant d'acheter à un jd 6630 normal ben ya pas de quoi avoir honte au contraire.
Plus de force de relevage
Plus de réserve de couple
Plus de débit hydro
Moins de conso
et la boite et mieux que leur boite a,b c.d... ou il y a 3 mètres entres chaques vitesse...
Y faut t j comparer ce qui est comparable et non des taxi d'aujourdhui à de bon vieux 1455.
Malheureusement les marques on peu êtres fais des économie ou il faudrait pas...et encore une fois question de cout donc de fric...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
le mxu et maxxum nouveau modèle est aussi à la base un mélange de ford et fiat, ds la mécanique en elle même on ne retrouve rien de chez case ih et c'est pas pour ca qu'il me fait pitié ce tracteur je le trouve même très bien...ludo13 a écrit :La 4a fais vraiment pitié c'est la copie conforme d'un fiat série 80 en cabine tu à rien.

sinon que veux tu dire par il y a rien

justement ns c'est ce qu'on voulait un tracteur simple à la base, on a pas besoin d'avoir un tat de bouton en cabine juste pr faire "guirlande de noël", pr andainner, faner, taillage de haies, chariage lisier et fumier ainsi que d'autre travaux quotidien sur la ferme on a nul besoin d'avoir des moniteurs de performance, gestion de fourière, automatique de ceci et de cela... etc
c'est un tracteur qui va très bien il va avoir 1000hrs et on a rien a redire dessus

tt à fait d'accord avec toiludo13 a écrit :et la boite et mieux que leur boite a,b c.d... ou il y a 3 mètres entres chaques vitesse...

-
- Modérateur
John Deere: moteur DPS ( c'est JD ca) puis pont ZF,boîte ZF.
Dans la conces du coin (j'ai suis allé car la tondeuse de la commune est une JD (neuve qui déconne), il y avait pas moins de 9 7.20/7.030 avec la boîte démonter, tu remplies de limaille, dixit le mécano: elle se démonte rapidement, l'echange standard est facile"; puis on recommence 1 an aprs car la limaille, il en reste toujours un peu.
Brefr, des machines qui se "déconstruisent" tout seul: poussière, tu es poussiére, tu redeviendras poussière
Dans la conces du coin (j'ai suis allé car la tondeuse de la commune est une JD (neuve qui déconne), il y avait pas moins de 9 7.20/7.030 avec la boîte démonter, tu remplies de limaille, dixit le mécano: elle se démonte rapidement, l'echange standard est facile"; puis on recommence 1 an aprs car la limaille, il en reste toujours un peu.
Brefr, des machines qui se "déconstruisent" tout seul: poussière, tu es poussiére, tu redeviendras poussière
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- fendt936
c'est quoi qui est rempli de limailles??j'ai pas bien compris d'où ça venaitmlgbzh a écrit :John Deere: moteur DPS ( c'est JD ca) puis pont ZF,boîte ZF.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
le carter de la boite à vitesse je supposefendt936 a écrit :c'est quoi qui est rempli de limailles??j'ai pas bien compris d'où ça venait

une foi que tu commences à jouer la dedans vaut mieux tt changer pr remettre du neuf, ou alors carrément liquidé le tracteur et reprendre autre chose packe ca n'arrête pas une foi que ca commence ces limailles

- Papounet 82
Un aimant au fond de la boite, celà collerai les limailles à un seul endroit 

-
est ce que ça suffirait avec les boites actuelles lubrifiées sous pression? si jamais l'aimant vient se coller dans la crépine?Papounet 82 a écrit :Un aimant au fond de la boite, celà collerai les limailles à un seul endroit
En général les aimants sont inclus dans les bouchons de vidange, sur mes ponts et boites de voitures c'est ainsi.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com