bruno delaporte a écrit :il a un look d'enfer je pense que dans sa catégorie et que si la fiabilité est au rendez vous ce tracteur va faire de nombreux adeptes il reste maintenant a declinée cette transmition sur les plus petits puma et magnum je pense que case ih est en bonne voie
+1 je trouve aussi que le puma va faire bonne mine pr case ih !! il y a déjà qqn ds ma région qui est adepte de fendt qui ma déjà parlé et demandé si j'avais essayé la nouvelle transmission!!! et il me dit:" ca me tenterait bien de l'essayé à ce qui parraît qu'elle va vraiment bien" alors qd on vs dit ca, ca fait vraiment plaisir à entendre!!!! de plus que s'est un fanatique fendt!!!
mx du 21 a écrit :a entendre dire plusieurs fois il ne tire pas trop
apres ca reste des on dit !!
Toujours très subjectif çà!!! de mon MXc avec moteur Pekins, c'est la réputaton aussi, pourtant, le mien tire le combiné avec semoir à maïs sans problème (et c'est pas plat)
A mon avis, la onduite y fait aussi, pour faire "tirer" un tracteur.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Sur le dernier numéro de la France Agricole , le PUMA 210 CVX a été testé pendant deux jours avec d'agréables surprises .
Je vais vous scanner prochainement les pages de cet essai , mais croyez moi que les gars de chez CASE IH vont bien s'amuser lors du prochain salon INNOVAGRI Grand Sud Ouest la semaine prochaine avec ce félin qu'ils ont entre leurs mains .
Succès garanti .
merci pour l'article de la france agricole je le reçois que lundi ( en Suisse)
Sinon est ce que quelqu'un c' est comment on progresser les ventes de chez ih depuis début 2009 jusqu'à présent et l'influence positive ou pas du puma cvx???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
ludo13 a écrit :
Sinon est ce que quelqu'un c' est comment on progresser les ventes de chez ih depuis début 2009 jusqu'à présent et l'influence positive ou pas du puma cvx???
Il est fort probable que c'est la cata vu la crise agricole dans tous les secteurs
ludo13 a écrit :
Il est fort probable que c'est la cata vu la crise agricole dans tous les secteurs
je suis bien d' accord qu'il devrais y avoir une baisse des ventes mais pourvu que çA baisse moins chez ih que j'ai les biquettes vertes ecolo.
si les ventes vont pas pour le mieux et que case ih peu monter d'1 échelons dans les ventes pourquoi pas???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Moi aussi le 195,mais j'ai trouvé dommage que la concession l'avait gonflé à l'eau, il fesait 10 tonnes tout rond sans masse, donc je me passe de commentaire sur le niveau d'hadérence de ce tracteur.
A part cela si j'etait un vert , claire ou foncer , j'aurrais peur à mon....