salut
pr ma part je ne suis absolument pas contre l'ABS mais je suis pas entièrement pr non plus... je reste dc neutre

même si je comprends parfaitement les points de vues que tt le monde évoquent
CASE 5120 a écrit :Tu as entièrement raison Pat
Mais comme en wallonie dans presque tous les petits villages il y a des ralentisseurs ,il est conseillé rouler calmement avec son tracteur,c'est à dire à 20 km/h maxi .
C'est un peu comme les voitures qui ne devraient pas rouler à plus de 50 voir 30 pour certains endroits comme aux abords des écoles ..... Elles ne respectent pas toujours la vitesse autorisé et c'est déplorable !!!
ah pr ca je dois dire que l'on est servi, bientôt on ne saura plus aller nul part en tracteur avec ttes leurs chiquanes et retressissement, il y a rien de plus agréable en tracteur
ils sont justement en train de faire un rétressissement sur une longeur de plus de 500m ds un village où l'on est contraint à passé en tracteur; et ce packe une certaine femme qui est echevin des travaux à cette commune en question ne veut plus de camion ds son village.
ouai et ns on fait comment alors on achète un hélicoptère...

il y a
tt juste place pr 2 voitures se croiser...

et on s'est déjà taper deux frayeur avec une voiture en face à face

et si jamais il y a collision les enmerdes après c'est pr bibi encore...
les gens sont d'un égoisme incroyable parfois qu'on se demanderais bien ce qu'il leur passe par la tête...

il ne pense qu'à eux et les autres ils n'ont cas tirer leur plan, "après tt ce ne sont pas leurs affaires" et la dedans c'est tjrs les même qui sont pénaliser ceux qui
travail 7j sur 7 dimanche y compris ceux qui sont au chômage et qui glande rien de leur journée et qui te regarde passé comme un benet

, ils en fouttent royalement...
j'habite tt près de plusieurs usine (scieries,beuries,centrale à beton...), et les camions devant chez moi je peux vs dire que ca défille !!! il y en a c'est vrai je le reconnaît qui roulent comme des fraisers...
mais si ns aussi alors on ne veut plus de camion

et si étant échevin des travaux j'arrange les bidons à ma façon je les empêches de passer

et puis quoi par où passe t'il alors... on installe une voie ferrée

ah non ca fait trop de bruit...
et résultat on en fini plus on peut tourner des heures en rond comme ca voir ce qui gênerait le moin