Merci d'avance
Ce sont des tracteurs qui sont conçus pour durer .....francois02 a écrit :que dire?
pour moi la série MX n'a plus rien à prouver, et elle a l'avantage d'avoir (presque) gommé les petits défauts de ses prédécesseurs (défauts qui n'étaient pas nombreux)
à l'heure actuelle, c'est sans doute le meilleur tracteur de la fourchette 100-150cv qui peut se trouver en occasion, je parle en tracteurs de type moderne, avec semi-power et inverseur au volant
international 745 a écrit :Il ferait du chargeur un peu mais aussi les "gros" travaux; fumier, pressage, fauche, broyage, transport...
Pourquoi 7000 heuresjeff a écrit :je n'ai pas tout relu , mais à l'achat d'une serie 5100 , il faut que tu t'assures de l'etat du frein à main . Il est foutu vers 7000 heures et il faut couper le tracteur en deux . Donc c'est un élément à prendre en compte dans le prix d'achat ...
Dand le fond , je suis bien d'accord avec toi , mais preque toutes les series 5100 que j'ai vu , avait ce probléme vers 7000 à 8000 heures . Tout le monde sera d'accord pour dire que le voyant n'est pas trés alertant et que l'avertisseur est trés joueur ...un coup bi bi bi et puis le coup d'aprés il fait le mort !CASE 5120 a écrit :[
Pourquoi 7000 heures![]()
![]()
Le frein à main chez certains ont été foutu car ils l'ont oublier ....
J'ai entendu dire que cette réparation sur certains Maxxum aurait coûté +-3000 € !!![]()
Mais les propriétaires de Maxxum qui auront toujours veillé à regader si la lampe témoin au tableau de bord était éteinte ,ainsi remplacer l'avertisseur sonore (quand il le fallait) ,le frein à main sait sans problème durer toute la vie du tracteur !
Une chose aussi de très importante ,c'est d'avoir une longue course lorsque l'on tire le frein afin d'éviter que le cable reste coincé ..... !