mon nouveau 845 S

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mlgbzh
Modérateur

mon nouveau 845 S

Message non lu par mlgbzh »

Cà y est, j'ai acheter un 845 S avec chargeur MAILLEUX MX100 en remplacement de mon FIAT 65/46. (je voulais lui mettre un chargeur, mais c'était trop cher...)

Donc me voilà sur le point de recevoir ce 845. Il est de 1985, 4RM en superbe état malgré ses 4800H au compteur, mais 11700 dans la vie, vu son carnet d'entretien qui totalise 117 vidanges moteur, 12 vidanges boîte et 13 vidanges relevage et le double de filtres. Le proprio a voulu le garder en souvenir, mais c'est vrai que çà fait "collector" un calepin comme çà.

Aprés une cure de remise en forme à la concess MacCormick de TREMEUR(22) pour un joint de relevage quia laché pendant l'essai (ouff....) je le récupère fin de semaine prochaine.

Par contre le proprio veux garder son manuel car il ui reste un autre 845. Comme je ne connais pas directement le gars, je n'en n'ai pas.
C'est donc en quête du manuel 845 S 4rm que je viens.

Quelqu'un aurait-il ce manuel? D'avance merci

Photo pour plus tard.

PS: il est remplacé par un MC95 MacCormick
JM 744

Message non lu par JM 744 »

Bonjour

félicitation pour ton achat. Le recueil avec tout les entretiens ce doit être quelque chose ! déja rien que le fait que le gars veuille le garder ça en dis long sur l'entretien qu'il a du faire !

Pour le livret j'ai celui lâ. Comme je n'aurais jamais les moyens de m'en payer un en vrai je veux bien te le céder , l'original ou une copie.
Je te contacte par Message privé

Jean-Marc
mlgbzh
Modérateur

merci à toi. J'ai eu le commercial aujourd'hui, il aura peut-être , mais peut-être une copie, du carnet pour ses archives, à suivre donc. Perso si je peux avoir un double je poste sur le forum.
mlgbzh
Modérateur

Salut à tous. Cà y est , il est arrivé hier. Alors les photos demain peut-être? En tout cas aucune surprise apriori. Le relevage a été refait (joint vérin et distributeur)
Aujourd'hui, changement de voie (rétécir 10 cm) et inspection puis essai avec le godet dessileur. Là non plus pas de surprise, sauf la vitesse du chargeur plutôt "escargot" à coté du maxxum, çà change mais fallait s'en douter.
Je n'ai pas eu son carnet ni le livret, alors JM 744 si t'es dans le coin je compte sur toi à présent.
A demain avec des photos je pense.
mlgbzh
Modérateur

Voilà, j'arrive juste de réunion (eh oui, encore je sais) J'ai pris le temps de photographier mon 845 cet apm. J'ai juste changé les chandelles ce matin (modèle adaptable renforcé au prix de 96e HT pièce pour ceux que çà intéresse) Pour le reste il est dans son jus, rien n'a été touché. Moi je le trouve pas mal pour 21 ans et près de 1200H? Qu'en pensez-vous? Il y a juste un petit problème de frein que j'ai découvert ce soir ,on verra demain.

http://img200.imageshack.http://img163. ... 0349uh.jpg
mlgbzh
Modérateur

mlgbzh
Modérateur

Désolé, je cafouille encore les photos mais çà vient!!
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 08:09, modifié 1 fois.
citoyen

Message non lu par citoyen »

Salut,
Félicitation pour ce très belle achat

A+ Citoxen
JM 744

bravo Michel le tracteur est superbe. La carrosserie a vraiment été épargnée !

Qu'est ce qu'elle avaient les chandelles d'origine ? cassées, usées ? tu les as encore ?

:wink:
à bientot
Jean-Marc
mlgbzh
Modérateur

Merci. Les chandelles sont encore là. Je les ai changées car celle de gauche a été re-soudée (tige filetée) et elles avaient pas mal de jeu. Par contre le support droit est neuf (axe à rotule), Bref si çà intéresse quelqu'un? je peux faire une photo.
De plus, avec mon pulvé dessus (2.5T à plein), je ne voulais pas prendre le risque de le voir s'étaler sur la route avec les rampes dans la cabine. J' ai désherbé mes semis de maïs de ce jour avec, çà va super, même si c'est un peu juste entre les rangs, mais çà passe.
J' ai toujours pas trouvé de "BUG" dessus. Mon père a passé le spiro (3.50m/18 dents) avec, il a trouvé qu'il tirait bien. Pour çà je peux lui faire confiance. A+
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

content pour toi de ton achat ! nous ici nous navons pas daussi beau modele !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
mlgbzh
Modérateur

Je te rassure, ici non plus, te les comme-çà ne restent pas longtemps à vendre, ou ont un GROS vice caché. Pour ma part, rien de bien grave pour l'instant.
Mais il fait beaucoup d'envieux qui "s'ils avaient su....."
JM 744

pourquoi pas une photo des anciennes chandelles ?

Les miennes sont fixes toutes les deux car soudées et ressoudées dans le passé.... faut etre patient pour atteller des outils lourds que tu peut pas ajuster " à la main" ! Quand au jeu je n'ose pas en parler :oops:

Si des fois les tiennes étaient moins usagées ( à voir le tracteur quand même ! ) ......

Jean-Marc
Répondre