foire de baraqueville
-
Re: foire de baraqueville
je peut pas y aller, dommage j'aurai aimer faire connaissance
mais ce soir a 21h je vais recuperer mes vaches, ce qui seront encore si vous voyer un mx 135 et bétaillère bruneau y a de forte chance que ce soit moi
mais ce soir a 21h je vais recuperer mes vaches, ce qui seront encore si vous voyer un mx 135 et bétaillère bruneau y a de forte chance que ce soit moi
bon ben pour moi cette annee j'aurai pas vu baraqueville
beaucoup de boulot ces temps ci et j'ai coupe du rgi toute l'aprem
2 copains y sont alles et m'ont dit que c'etait un beau bordel pour se garer vu que le matos etait a l'endroit du parking

beaucoup de boulot ces temps ci et j'ai coupe du rgi toute l'aprem
2 copains y sont alles et m'ont dit que c'etait un beau bordel pour se garer vu que le matos etait a l'endroit du parking
- romain 5120
Côté Rodez pour se garer ça aller mais bon fallait 10 minutes de marche! Pas trop mal la foire mais moins de matériel d'occasion il me semble, aujourd'hui le matériel d'occas se trouve sur le bon coin ou sur agriaffaire!
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Papounet 82 a écrit :romain 5120 a écrit :Côté Rodez pour se garer ça aller mais bon fallait 10 minutes de marche! Pas trop mal la foire mais moins de matériel d'occasion il me semble, aujourd'hui le matériel d'occas se trouve sur le bon coin ou sur agriaffaire!
Eh oui assis au chaud/frais, derrière ton écran achat/vente.... pas de perte de temps, pas de contacts inutiles.
Moins d'ambiance aussi!
- Papounet 82
- lagric
Papounet 82 a écrit :romain 5120 a écrit :Côté Rodez pour se garer ça aller mais bon fallait 10 minutes de marche! Pas trop mal la foire mais moins de matériel d'occasion il me semble, aujourd'hui le matériel d'occas se trouve sur le bon coin ou sur agriaffaire!
Eh oui assis au chaud/frais, derrière ton écran achat/vente.... pas de perte de temps, pas de contacts inutiles.
.
Papounet 82 a écrit :Certes!! mais quelle tranquillité![]()
Et la qu'est que tu vas chercher des poux dans la tête à Romain , t'es vraiment un vieil emmerdeur !
Mytho et provocateur pas reluisant le gars

- Papounet 82
- lagric
Ouiiiiiiii bien papy

On l'a gardé celle là

On l'a gardé celle là

Bonjour
cela faisait qlq année qui je n'y étais pas aller, et bien c'est la dernière fois
si vous voulais acheter des fleurs ou des fattes c'est le bon endroit, mais pas du matériel d'occasion
cette foire à bien perdu son âme
vraiment déçus
Joel
cela faisait qlq année qui je n'y étais pas aller, et bien c'est la dernière fois

si vous voulais acheter des fleurs ou des fattes c'est le bon endroit, mais pas du matériel d'occasion
vraiment déçus
Joel
Jojo48 a écrit :Bonjour
vraiment déçus
Joel
Idem pour moi et en plus les asperges presque le double du prix d' ici pour exemple, le matériel d ' occas est sur leboncoin, plus à baraqueville
c'est bien dommage que ca finisse comme ca,ca fait une sortie de moins 

- L'Aveyronnais
Quand on vit les prix des emplacements faut pas s'étonner que ça déserte! 

- L'Aveyronnais
Premier dimanche de mai... Qui vient boire un demi? 

- pierrotdu15
Je serais peut-être présent 

523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle