L'important c'est de se retrouver autour de ferrailles!
Bon weekend
À ça c ' est sûr que si tu comptes aller faire une bonne affaire la bas, vaut mieux rester à la maisonL'Aveyronnais a écrit : ↑19 oct. 2018 03:11 Boaf les trouvailles... Quelques demis, après c'est que de la ferraille a prix d'or. Ils se sentent pas pisser les types la bas.
chero 46 a écrit : ↑19 oct. 2018 10:50L'Aveyronnais a écrit : ↑19 oct. 2018 03:11 Boaf les trouvailles... Quelques demis, après c'est que de la ferraille a prix d'or. Ils se sentent pas pisser les types la bas.
[/quote
À ça c ' est sûr que si tu comptes aller faire une bonne affaire la bas, vaut mieux rester à la maison
[/quote
prix d'or oui et non ,qd tu cherches une pieces que tu trouves pas t'es bien content de la trouver,perso j'y ai fait des bonnes affaires,et puis on force personne acheter ,demander un prix est une chose,l'obtenir en est une autre

la grande Deering elle etait chere pour l'etat 480 €,mais je sais ou il y en a une .et de plus mon cher ami Jean en a une parfaite ds sa collection privée (pour lui bien sur )740PADIRAC a écrit : ↑20 oct. 2018 21:40 J’ai trouvé une plaque de 1.20 m de long avec des docs
Sinon Il y a de belle machine :
J’ai trouvé un moteur pour le 946 mais il rentrait pas dans la Mercedes...
![]()