Comment avez-vous découvert le site :LES TRACTEURS ROUGES

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Comment avez-vous découvert le site :LES TRACTEURS ROUGES

Message non lu par JL824 »

Bonsoir a tous

Vous avez tous un jour trouvé le site " Les Tracteurs Rouges ".

Par quelles circonstances l'avez-vous découvert.. :?: :?:

Pour ma part ,cest en faisant des échanges de prospectus avec GILLES qu'il m'apprit qu'il était presque prét a mettre en ligne un site sur les IH.

Moi qui révait de voir des IH sur internet , Gilles n'allait pas tarder a faire des heureux,et moi le premier.

JL824
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

je l'ai decouvert grace a la revue:Materiel Agricole-Passion et Collection qui merite que l'on s'abonne et qui est devenue Tracteurs Passion maintenant :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ :P :P
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Moi je l'ai découvert pendant 2 ans, de 2002 à 2004... Tous les soirs, et même tous les jours d'hiver!!!
Quant au nom "les tracteurs rouges", il est sorti juste quelques jours avant la mise en ligne du site. J'avais plusieurs suggestions, mais c'est mon frère Sam qui m'a décidé.
Depuis, je découvre LTR tous les soirs, car c'est vous qui le faites désormais. Et chaque jour, vous peignez de votre propre main la couleur de cette passion commune.

Gilles
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Moi, j'ai reçu un mail de la part de Gilles, dans lequel il m'invitait de visiter son site. Apparemant, Gilles avait déjà trouvé mon propre site que j'avais commencé quelque temps plus tôt.
Vu le sujet, je l'ai fait immédiatement, bien sûr, et dès les premières pages, j'étais perplex: Quel boulot et quel source d'information, et un site quasi complet dès le départ.
J'ai eu tout de suite pleinement de respect et de sympathie pour son oeuvre, et son forum plus tard, et vu le nombre de membres, il y en a encore! Et quels membres!!!
Enfin, tout y est pour être fier d'avoir créé un tel site.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Moi , c'est suite à un accident de travail . En traînant sur le net pour m'occuper , je suis tombé dessus par hasard et en plus j'avais un litige avec CNH et vous m'avais apporté beaucoup de réponses à mes interrogations ...
Merci
jeff
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Message non lu par pépère »

Je cherchais un CASE-IH d'occasion, après une recherche rapide sur Google, on ne peut que tomber sur ce site !!!!!
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Message non lu par cyrus »

De mon côté c'est en cherchant des photos de séries 46 que je suis tombé sur LTR ! :shock: :D et depuis je ne visite aucun site consacré à notre marque préférée sans qu'il soit mentionné içi ! :D
j'ai adopté LTR pour toujours !!! :wink:
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

marco

Message non lu par marco »

Bonjour a tous.
Moi c'est suite a l'achat du 644 ,je cherchais a avoir des renseignements et de l'aide pour faire l'entretient et autre bricoles.
Après quelque clic je suis vite arrivé chez les LTR et là on attrape de suite le virus tellement le site est conviviale ,instructif ,constructif et j'en passe...
En deux mot il joint l'utile a l'agréable :lol:
Merci et bravo a tous.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

tout simplement en tapant sur google "tracteur IH" dans la catégorie "image google"...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Message non lu par Noob85 »

salut, en cherchant des photos de IH tout simplement et lorsque l'on click sur le lien des tracteurs rouges, on a l'impression de tomber sur une mine d'or, alors encore félicitation à Gilles

:lol: A+ :lol:
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

idem que Pat

A + citoyen
Avatar du membre
Gilles81
Messages : 145
Enregistré le : 27 sept. 2006 21:11
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par Gilles81 »

salut

je suis tomber sur LTR par hasard , je ne me souvient plus du site , j ai cliqué sur LIENS et la 1 ere adresse été Les Tracteurs Rouges et depuis je le visite tpus les jours

a+ Gilles81
Avatar du membre
inter1455xl
Messages : 256
Enregistré le : 11 nov. 2006 10:40
Localisation : Tournai (Hainaut Belgique)

Message non lu par inter1455xl »

au hasard d' une balade (plutot orientée) sur le net
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

par hasard en cherchant un livret d'entretien pour mon AXIAL 1440 que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleur (SebG m'a aidé en me dépannant de tableaux de réglages de 1660), par contre je relance le sujet : si quelqu'un connait un livret de ce genre, je suis preneur.(axial de 1984)
Répondre