Un forum "Prospectus"

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Re: Un forum "Prospectus"

Message non lu par Gilles »

Je tiens compte de tes remarques Christian. Je pense qu’on regroupera ça dans une rubrique dédiée aux papiers et objets publicitaires. Le tout sera de développer des sujets ciblés et explicites pour qu’une consultation rapide soit possible.
Je ne pense pas développer des sous rubriques pour chaque catégorie car on risque à se retrouver dans une cascade trop complexe pour que les gens y accèdent. Avec le risque que certains sujets passent inaperçus.
Quand à la vente ou l’échange, je tiens quand même à ce que cela reste concentré dans la rubrique « annonces » sinon on a le risque de polluer les sujets initiaux qui restent la passion et l’échange de connaissance.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Un forum "documentations"

Message non lu par chris38234 »

Gilles a écrit : 07 janv. 2020 12:42 Je tiens compte de tes remarques Christian. Je pense qu’on regroupera ça dans une rubrique dédiée aux papiers et objets publicitaires. Le tout sera de développer des sujets ciblés et explicites pour qu’une consultation rapide soit possible. (Quand?)
Je ne pense pas développer des sous rubriques pour chaque catégorie car on risque à se retrouver dans une cascade trop complexe pour que les gens y accèdent. Avec le risque que certains sujets passent inaperçus.(non, il ne faut pas créer de sous-rubrique)
Quand à la vente ou l’échange, je tiens quand même à ce que cela reste concentré dans la rubrique « annonces » sinon on a le risque de polluer les sujets initiaux qui restent la passion et l’échange de connaissance.(oui, c'est vrai c'est mieux, je l'ai fait pour les miniatures)
J'ai "remonté" tout les sujets dont j'ai la connaissance et un sujet par titre:
_ Cartes postales: viewtopic.php?f=4&t=31319
_ Les docs de ma pomme :sournois: : viewtopic.php?f=4&t=21049
_ Éducations & formations: viewtopic.php?f=4&t=30801
_ Informations Produits: viewtopic.php?f=4&t=30800
_ Farm Forum: viewtopic.php?f=4&t=22135
_ Pleins champs: viewtopic.php?f=4&t=22238

Après sur 82 pages il doit surement en avoir d'autres :oops:

J'ai 2/3 projets "Paperasses" bien ficelé en attente :razz: !

20200125
chris38234 a écrit : 13 janv. 2022 11:51 Que du pipeau, ah la politique, 2 ans et toujours rien :evil: :bou:
20220113
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre