Attractivité du site

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Attractivité du site

Message non lu par romain 5120 »

MaxSuperCub a écrit : 04 mars 2019 20:27 Ça serait pas mal, car il faut pas que ça se perde. C'est une vraie mine :!:
Quand on voit En ce moment dans les champs: 2016 à peut près 75 page, 2017 45 environ et 2018 25. Il faut que ça s'arrête, car c'est le début de la fin...
Tout à fait, moi c’est L’édroit Ou je postais le plus de photo, mais maintenant que je m’en connecte du portable uniquement c’est impossible de poster une photo...
Image
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Attractivité du site

Message non lu par frédéric 79 »

Moi Facebook, je m'y perd, on ne peut pas créer de vraies relations d'échanges, je doit mal vieillir.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Attractivité du site

Message non lu par L'Aveyronnais »

romain 5120 a écrit : 04 mars 2019 20:44
MaxSuperCub a écrit : 04 mars 2019 20:27 Ça serait pas mal, car il faut pas que ça se perde. C'est une vraie mine :!:
Quand on voit En ce moment dans les champs: 2016 à peut près 75 page, 2017 45 environ et 2018 25. Il faut que ça s'arrête, car c'est le début de la fin...
Tout à fait, moi c’est L’édroit Ou je postais le plus de photo, mais maintenant que je m’en connecte du portable uniquement c’est impossible de poster une photo...

En utilisant zupimages perso ça marche depuis le portable.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: Attractivité du site

Message non lu par MaxSuperCub »

frédéric 79 a écrit : 04 mars 2019 20:53 Moi Facebook, je m'y perd, on ne peut pas créer de vraies relations d'échanges, je doit mal vieillir.
+ 1 :yes: , en instantané pour voir des photos j'aime bien, mais sinon ça a souvent ni queue ni tête, et même quand ça en a, tu y vois une fois, après c'est introuvable.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

N'étant pas connecté FB ; je regarde un peu comme Christian . Je regarde souvent sur ce type de site les entreprises de distribution de matériel agricole ou de travaux agricoles histoire de voir leurs actualités ; raison pour laquelle il m'arrive de mettre sur ce forum des photos avec leurs liens de ce type de site . D'ailleurs à chaque fois que je poste un message j'ai les lien du site FB et du site internet de mon concessionnaire . Après mettre son nom et exposer sa vie privée sur ce type de réseaux sociaux c'a ne m’intéresse pas et personne n'a besoin de savoir de ma vie privée .
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Attractivité du site

Message non lu par nicolaon »

romain 5120 a écrit : 04 mars 2019 20:44
MaxSuperCub a écrit : 04 mars 2019 20:27 Ça serait pas mal, car il faut pas que ça se perde. C'est une vraie mine :!:
Quand on voit En ce moment dans les champs: 2016 à peut près 75 page, 2017 45 environ et 2018 25. Il faut que ça s'arrête, car c'est le début de la fin...
Tout à fait, moi c’est L’édroit Ou je postais le plus de photo, mais maintenant que je m’en connecte du portable uniquement c’est impossible de poster une photo...
Vous allez dire que je suis pessimiste ou bien, pragmatique. Mais le mal est en partie la. Beaucoup de monde ont des portables connectés a présent
je ne vais pas sur d'autre forums sauf sur un forum Mercedes ou je me suis inscrit l' an passé pour demander poliment un schéma une fois,et que je n'est pas obtenu , je ne peux pas bien comparer. Mais pour moi, c'est plus que le début de la fin. C'est une mort assez rapide,juste une question de temps
Certains membres retirent leur photos ou messages. Je respecte leur choix. Mais si tous le monde font de meme, ce site aussi va être uniquement dans l'instantané comme fb
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir à tous,

Je suis ce post avec grand intérêt ;)
J'ai commencé à regarder ce qui serait possible de faire avec phpBB-fr.com le développeur de ce forum.
J'ai vu qu'il y a quelques mises à jour à faire. Je vais me rapprocher de Sam le frère de Gilles à ce sujet.
En ce qui concerne l'hébergement des photos je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que de passer avec un hébergeur.
Maintenant ce serait bien qu'il soit possible de pouvoir héberger une image à partir du forum comme sur les VSA à creuser :yes:
En ce qui concerne la fréquentation, certes elle est moins importante depuis la prolifération des réseaux sociaux mais personnellement je suis inscrit sur plusieurs forums (qui tournent autour du tracteur 8) ) et nous n'avons pas à rougir car LTR fait parti des plus actifs :yes: grâce à vous ;)
Et comme le dit Manuel dommage que certains retirent leurs posts… chacun fait comme il veut !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

Le Peyrousien a écrit : 04 mars 2019 22:29
Et comme le dit Manuel dommage que certains retirent leurs posts… chacun fait comme il veut !
Je sais Michel :oops: .
Je suis prêt a remettre des documents mais à un seule condition que certains soient prêts aussi de nouveau a jouer le jeu ;)
Il me semble que par le passé il y avait un sujet consacré à des prospectus :roll:
Prospectus que l'on pouvait s'imprimer .
Il me semble qu'il y avait eu des soucis avec un hébergeur d'images ; 8) images shack si mes souvenirs sont bons .
Donc ces images avaient été automatiquement supprimées .
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Attractivité du site

Message non lu par romain 5120 »

L'Aveyronnais a écrit : 04 mars 2019 21:05
romain 5120 a écrit : 04 mars 2019 20:44
MaxSuperCub a écrit : 04 mars 2019 20:27 Ça serait pas mal, car il faut pas que ça se perde. C'est une vraie mine :!:
Quand on voit En ce moment dans les champs: 2016 à peut près 75 page, 2017 45 environ et 2018 25. Il faut que ça s'arrête, car c'est le début de la fin...
Tout à fait, moi c’est L’édroit Ou je postais le plus de photo, mais maintenant que je m’en connecte du portable uniquement c’est impossible de poster une photo...

En utilisant zupimages perso ça marche depuis le portable.
Ah jamais utilisé, je testerai un de ces jours alors, je sais plus lequel j’utilisais imageschak aus départ je crois puis un qui avait prit la suite mais du portable c’etait impossible de copier le lien.
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

J'ai toujours fait avec servimg et je n'ai jamais eu de soucis .
https://servimg.com/?lang=fr

A partir d'un portable je n'ai jamais essayé :roll:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par Le Peyrousien »

utility 64 a écrit : 04 mars 2019 22:47
Le Peyrousien a écrit : 04 mars 2019 22:29
Et comme le dit Manuel dommage que certains retirent leurs posts… chacun fait comme il veut !
Je sais Michel :oops: .
Je suis prêt a remettre des documents mais à un seule condition que certains soient prêts aussi de nouveau a jouer le jeu ;)
Il me semble que par le passé il y avait un sujet consacré à des prospectus :roll:
Prospectus que l'on pouvait s'imprimer .
Il me semble qu'il y avait eu des soucis avec un hébergeur d'images ; 8) images shack si mes souvenirs sont bons .
Donc ces images avaient été automatiquement supprimées .
Merci André, j'espère qu'ils y en aient qui t'emboitent le pas :yes: ;)
Effectivement j'ai utilisé imageshack également et j'ai perdu tout ce que j'avais posté comme les autres.
Depuis ce temps j'utilise Servimg et pas de problèmes, d'ailleurs c'est cet hébergeur qui est utilisé par les VSA
Bonne soirée à tous 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

Figure toi Michel il faut que je scanne une brochure sur des tracteurs IH de la série 5000 à un membre qui se reconnaitra et qui vas surement se dire " il est tout le temps sur le forum et moi j'attends la brochure " . Qu'il se rassure , il n'est pas oublié ;)
Avant de remettre quoi que ce soit je vais attendre que certains emboîtent le pas !!
Modifié en dernier par utility 64 le 05 mars 2019 10:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Attractivité du site

Message non lu par FARMALL CUB »

Bonjour à tous, comme je l'ai proposé plus haut, n'est t'il pas possible d'intégrer un hébergeur d'images, par exemple zupimages, qui je trouve marche bien, dans la barre d'outils de la page réponses, c'est comme ça sur d'autres forums, et c'est nettement plus rapide pour poster les photos :idea:
En ce qui concerne l'attractivité, LTR reste bien vivant, même si certains l'ont un peu délaissé, moi le premier je n'ai pas souvent de sujets, ou de photos à poster :oops: . Je suis sur un forum moto, ou personne ne répond aux questions techniques, et ou certains passent lur temps à s'invectiver :bou: .
Longue vie à LTR :D
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par Jeanba »

Servimg pour moi avec le portable et çà marche :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par Le Peyrousien »

FARMALL CUB a écrit : 05 mars 2019 07:35 Bonjour à tous, comme je l'ai proposé plus haut, n'est t'il pas possible d'intégrer un hébergeur d'images, par exemple zupimages, qui je trouve marche bien, dans la barre d'outils de la page réponses, c'est comme ça sur d'autres forums, et c'est nettement plus rapide pour poster les photos :idea:
Bonjour,

As tu lu ce que j'ai écrit plus haut ;) 8) :lol:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre