Attractivité du site

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Attractivité du site

Message non lu par romain 5120 »

Ah mais moi je m’en plains pas au contraire ça me fait marrer là je prend plus le temps de répondre, à une période je lui raconté des grosses connerie qu’il gobait... bref on s’amuse comme on peut ! Par contre tous le monde en prend pour son grade, notamment toi Jean Paul tes oreilles doivent siffler des fois mais vu les coneries qu’il raconte a ton sujet difficile d’y croire d’ailleues il est seul à croire à ses conneries !
Pour Facebook tu as raison pas besoin de faire un compte officiel, tu fais un compte tu suis juste Ltr et voilà ça a jamais tuer personne! Ah oui autre défaut de Facebook, c’est le fouilli impossible de retrouvé une photo ou un sujet, frisouillet un ancien d’ici faisait un sujet pas mal avec tous ses ih je sais pas s’il continue, mais du jour au lendemain tu trouvais plus ses photos... ici c’est bien plus structuré.
Image
Avatar du membre
s_chatroux
Messages : 197
Enregistré le : 20 oct. 2015 08:43
Localisation : Tullins Isère
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par s_chatroux »

Bonsoir, il y a peut-être des possibilités de rendre le post des photos plus faciles.
Apparemment, on doit pouvoir proposer un hébergeur par défaut avec les explications suivantes:
https://www.forum.phpbb-assistance.com/ ... php?t=2599
Il semble aussi que l'on puisse ajouter des pièces jointes (peut-être avec un version récente de phpBB):
http://www.djembefola.fr/forum/aide-for ... t-t16.html

Pour ma part, je sauvegarde les photos que je poste sur mon compte free.fr comme ça je suis sur quelles ne disparaitrons pas.

Ce que je trouverai sympa,ce serait une rubrique où il y ait une entrée pour chaque modèle de tracteur ou d'équipement. Du coup, si quelqu'un veut contribuer sur ce tracteur, par une photo, un exemple de restauration, un point mécanique particulier... Tout sur ce modèle de tracteur se retrouve au même endroit. Bien sur l'idée n'est pas de demander de l'aide sur un problème mécanique dans cette rubrique.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH 4 EVER »

IH533 a écrit : 02 mars 2019 19:30 a ma connaissance a part laurent et un autre membre du forum personne ne se plaint de papounet ?
pour ce qui est de facebook il est facile d ouvrir un compte sans dévoiler sa vie privée et ainsi pouvoir lire ce qui est écrit dans les différents groupes
J paul y a t il une chance un jour de pouvoir faire un transfert direct ,sans hebergeur pour les photos ,merci je sais pas techniquement comment ca marche pour modifier ca ,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH533 »

jusqu a peu de temps nous étions tributaire de gilles et sont frère pour le fonctionnement du forum mais avec l accord de gilles Michel le peyrousien vas pouvoir étudier la chose
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Attractivité du site

Message non lu par sterile1664 »

Pour ma part moins présent, mais avec ma nouvelle activité c'est quasi impossible de me connecter le soir hormis sur le téléphone, mais je n'aime pas ça (en plus avec l'écran cassé... :lol: ), mais je suis les posts quand je peux, et le week end, je prend un peu de temps pour essayer de poster des photos du voyage aux US, mais va falloir que je me dépêche, si je continue comme ça on sera repartis que je n'aurai pas fini de presenter le premier voyage :mdr:

Pour ce qui est de FB, y'a pas vraiment de quoi être jaloux, quand tu vois les commentaires bourrés de fautes et d'abréviations... :sil: , des choses intéressantes certes, mais aussi beaucoup de nanards...

Une reflexion sur la mise en ligne des photos est nécessaire, tant que tu ne connais pas plus simple ça va, mais quand tu as goûté à autre chose c'est la préhistoire...

Je sais c'est encore Gilles qui paye les frais de ce forum alors qu'il n'y est quasiment plus.... Merci à lui... :yes: , mais il doit être possible de trouver une alternative, après, tout est question de prix, je sais bien, à voir... Pourquoi pas une participation?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Attractivité du site

Message non lu par FARMALL CUB »

Sur certains forums, il y à un icône "héberger une image" en plus "d'insérer une image" c'est beaucoup plus rapide, :idea: par contre je sais pas si c'est compliqué à mettre en place :oops:
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Attractivité du site

Message non lu par lolof240 »

Bonsoir moi je n'ai pas trop le temps de participer à cause des changements dans ma vie .Mais ce forum est trop bien !!une mine d'informations et membre top en tout cas moi je passe toujours un bon moment en venant ici et des rencontre !!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

Pour répondre à notre ami Lolo ( IH 4 EVER ) au sujet de la mise des photos. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Seul bémol et que seul notre ami Jean Paul peut nous répondre. Il y a quelques années il avait fait une coupe dans ce forum afin de supprimer certains messages car ce forum était " surchargé " et donc il fallait faire un peu de place ;)
Je le répète ; il y aurait pas mal de choses à faire sur ce forum 8)
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH533 »

oui mais personnes de compétant pour le faire
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH 4 EVER »

IH533 a écrit : 04 mars 2019 12:11 oui mais personnes de compétant pour le faire
meme si il faut payer qq un pour le faire ,savoir si c'est possible de le faire ,je vous dit pas apres le changement radical en terme de reportages et documentations.. enfin c'est mon avis
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

D'accord avec toi Laurent :yes: :
Mais bon , je ne suis pas prêt à mettre de nouveau des documents :!: :roll:
En attendant je vais continuer a faire un peu de classement au niveau des nouvelles brochures US 8)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Attractivité du site

Message non lu par sterile1664 »

IH 4 EVER a écrit : 04 mars 2019 18:10
IH533 a écrit : 04 mars 2019 12:11 oui mais personnes de compétant pour le faire
meme si il faut payer qq un pour le faire ,savoir si c'est possible de le faire ,je vous dit pas apres le changement radical en terme de reportages et documentations.. enfin c'est mon avis
Pour ma part, si il faut participer ça ne me dérange pas, tout dépend dans quelle mesure forcément...
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Attractivité du site

Message non lu par frédéric 79 »

Moi aussi dans la limite du raisonnable, je serai prêt à participer, car ce forum j'y suis attaché !
Avatar du membre
MaxSuperCub
Messages : 878
Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
Localisation : 19200 Corrèze

Re: Attractivité du site

Message non lu par MaxSuperCub »

Ça serait pas mal, car il faut pas que ça se perde. C'est une vraie mine :!:
Quand on voit En ce moment dans les champs: 2016 à peut près 75 page, 2017 45 environ et 2018 25. Il faut que ça s'arrête, car c'est le début de la fin...
Répondre