CMS CONstructeur

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par FARMALL CUB »

Bonjour,déjà une scie a 816 € TTC, c'est même pas le prix du moteur 13 cv 4 temps, donc on peut imaginer que l'ensemble reste perfectible :sil:
jc89116
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:34

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jc89116 »

Bonsoir

Oui évidement j'en suis bien conscient.

Il faut bien comprendre aussi que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Pour ma part je fais du bois pour me chauffer et j'en fais aussi pour mes parents.
Bon an mal an je dois scier 50 stères de bois.
Est ce que l'achat d'une scie d'une marque professionnelle comme Rabaud etc.. est justifiable?
Et c'est comme ça dans tous les domaines , pour faire mes travaux chez moi par exemple j'ai une bétonnière à pas cher mais pour faire le peu que j'ai à faire ça suffit largement , et il est clair qu'un maçon ne s'en contenterai pas.

Ce qu'on peut reprocher à ces marques ce n'est pas de vendre de la camelotte, je me doute bien que leur moteur va tenir beaucoup moins longtemps qu'un honda ou autre de même puissance ou consommer plus etc.....
Pour la lame c'est pareil je me doute bien qu'elle va pas durer aussi longtemps qu'un modèle pro fait par des gens sérieux etc...
Ce que je leur reproche c'est de pas avoir de SAV , qu'ils vendent du pas cher ils ont le droit, mais si ils donnent une garantie de 1an sur du matos neuf ils sont obligés de l’honorer et je pense sérieusement intenter quelque chose contre eux parce qu'ils se foutent vraiment du monde et j'aime pas ça.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

Que ça soit pas cher et de longévité moyenne on peut le comprendre (rapport qualité/prix). Mais que tout neuf il y ait des caguades comme ça et que le sav s'en foutent, moi je me déplace et la scie le type il se la prend en pleine tronche...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par épicea »

jc89116 au moins là c'est du concret :yes:
jc89116
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:34

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jc89116 »

L'Aveyronnais a écrit : 13 nov. 2018 00:01 Que ça soit pas cher et de longévité moyenne on peut le comprendre (rapport qualité/prix). Mais que tout neuf il y ait des caguades comme ça et que le sav s'en foutent, moi je me déplace et la scie le type il se la prend en pleine tronche...
oui c'est sur ça donne envie de le faire mais bon cramer un gros plein de carburant pour aller se prendre la tête avec des c******s ça en vaut pas la peine.

de toute façon après quand on regarde les autres avis sur des remorques forestières et qu'on voit des gens qui se plaignent de pneus qui ne respectent pas les indices de charge etc... ce qu'il va forcément se passer c'est qu'un jour ou l'autre il y aura un accident et là ils auront les avocats de compagnies d'assurance sur le dos et on verra bien bien ce qu'ils feront.

En tout cas moi ce que j'ai fait de mon coté j'ai modifié le chariot de chargement pour que la lame ne frotte plus dessus quitte à perdre la garantie fantôme d'un an et je vais aller racheter une lame chez l'affuteur qui m’affute mes lames depuis des années pour mon autre banc de scie.
épicea a écrit : 13 nov. 2018 18:22 jc89116 au moins là c'est du concret :yes:
oui c'est pour éviter des désagréments aux prochains qui voudraient risquer l'aventure.
Quand on tape AVIS CMS CONSTRUCTEUR sur Google on tombe sur ce fil de discussion si d'autre malchanceux continuent de l'alimenter ça pourrait éviter bien des déboires à beaucoup de gens et peut être faire changer les mentalités dans cette boite de m****e.
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

me revoilà est oui il faut fuir CMS meme moi j'ai fini par les quitter pour ne pas en finir au main avec des con comme ca , donc voila je m'excuse mais vous aviez plus que raison meme avvec leur personnelle ces des cons
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

jerem25 a écrit : 28 déc. 2018 12:31 me revoilà est oui il faut fuir CMS meme moi j'ai fini par les quitter pour ne pas en finir au main avec des con comme ca , donc voila je m'excuse mais vous aviez plus que raison meme avvec leur personnelle ces des cons
Merde? Sans boulot alors :bou:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par geronimo69 »

jerem25 a écrit : 28 déc. 2018 12:31 me revoilà est oui il faut fuir CMS meme moi j'ai fini par les quitter pour ne pas en finir au main avec des con comme ca , donc voila je m'excuse mais vous aviez plus que raison , même avec leur personnelle c'est des cons
comme quoi !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par épicea »

Y'avais déjà que toi pour les soutenir :!: :!:
J'espère que t'es pas sans boulot.

Sinon maintenant que tu es libre de parole, qu'est ce qui est valable et à éviter chez Cms ??
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par utility 64 »

On ne vas pas t'en vouloir vu que tu défendais ton travail ; même si derrière ce n' était pas clean .
Et en plus avec tes collègues ils n'étaient pas corrects .
Maintenant vu que tu es libre de parole , tu vas répondre aux questions de notre ami épicea ;)
Chose importante ; j'espère que tu vas retrouver du travail 8)
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

pour le travail , oui j'en ai retrouver en interim ce qui fait que j'ai un peu de temps pour aller au bois , je peux dire qu'il y a beaucoup de materiel qui provient d'italie , tous ce qui est vendu sous la marque garden pro vient de chine d'où la qualite mediocre , certaine grue forestiere aussi sont de chine , certaine grosse remorque forestiere vienne de slovenie , en gros a parts les plateau a foin qui sorte de la bas et encore jusqu'à quand :bou:
IH 956 XL
Messages : 93
Enregistré le : 04 nov. 2015 21:33
Localisation : pas de calais

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par IH 956 XL »

Pour ma part quand je les ai appelé pour un treuil j'avais été mal reçu, donc je me suis renseigné ailleurs et j'ai acheté un treuil Uniforest chez General Matériel dans le Jura où j'ai été bien accueilli et un commercial ouvert à la négociation. Au final (du sérieux de la commande à la livraison) :yes:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par trax »

Si tu as retrouvé c'est le principal :yes:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

oui j'ai retrouver , je plein les futurs ouvrier qui vont allez la bas :bou:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut...

Si ni les clients ni les salariés sont contents ils feraient mieux de se remettre en question un peu...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre