On se tape le cul dans un PUMA !

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Redbull

On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par Redbull »

Qui conduit un Puma, etes-vous satisfait du confort au transport ?

Pour ma part, le Puma 180 est trés inconfortable sur route malgré le pont avant et cabine suspendu...
Le concess doit passer voir si le pont avant suspendu fonctionne bien.

Merci de votre retour d'expérience.

RB.
mlgbzh
Modérateur

Re: On se tape le cul dans un PUMA !

Message non lu par mlgbzh »

Passe un MP à Vince1455, il en a en TP.

Les pneus sont bons? bien gonflés.
Sinon, la répartition des masses av/ar peut jouer.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Pat

Message non lu par Pat »

A ma dernière rencontre avec lui, il en était toujours très content de son Puma.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Aujourdui en grande puissance on revient vers du 38 à gros flanc genre 650/85R38 au lieu du 42 bien connu

Plein de paramètres, peuvent varier sur le confort

A mon niveau je parlerais d'un 1455, oui d'origine c'est du 20/8. Maintenant comme dirais mon Copain Bruno D, on le fait qu'une fois, mettre des gros pneus, pas de soucis il est en nom labour, comportement routier impressionnant. Usure en 710 moins prononcé qu'en 650, mais ce dernier reste une bête d'adhérence.

Comme dirais michel, répartition des masses.

J'ai essayé les pneus à l'eau, adhérence exceptionnel. Par contre usure prématuré général, capacité de débourage moindre, inconfortable

Les Puma même si c'est un tracteur "batard" il marche, il faut lui faire confiance. Et le confort est indéniable par rapport à nos vieux. Groupe CNH mais plus on avance et plus les marques retrouvent leurs qualités fondatrices et leur identité.
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
case ih

Message non lu par case ih »

pourquoi le puma un batard?moi je dirait que c'est un nh de pure souche a par la peinture rouge c'est le seul croisement qu,il y ait avec case ih. dailleurs je ne voit pas quelle base mecanique case ih il pourrait y avoir sur ce tracteur car tout a ete vendu a mccormick
mlgbzh
Modérateur

Des bases IH: il n'y en a plus depuis 20 ans...
Ce qui a été vendu à Mc cormick, c'est des bases David brown /case :oh:
case ih

exact mais pour moi c'etait la digne sucession des i h je n'ai jamais aime les cs steyr et je ne les ait jamais consideres comme case ih. je ne dit pas que les puma ne sont pas digne de remplacer les mx mais quand il y a les memes chez une autre ca discredite un peu l'identite case ih
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Un MC Cormick avec un Perkins c'est quoi alors ? Ca marche quand même

Si il serais fiable, le XTX sera beaucoup mieux vendu car c'est un bon tracteur. Le problème ça ne cotte pas. Alors Maintenant vaux mieu retourné chez Case IH au moins les concessions ça suit et le produit aussi. sinon achète un Kubota ou un MF
Modifié en dernier par Pti Jo le 24 janv. 2011 20:42, modifié 1 fois.
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
fendt936

Message non lu par fendt936 »

j'ai parlé avec un entrepreneur qui avait essayé le puma et qu'il trouvait lui aussi inconfortable comme tout.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ludo13

Message non lu par ludo13 »

Petit HS Du puma

Ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre des gens dire, ouais c'est un NH peint en Rouge etc...
Je peu dire pareil d'un TVT ou d'un T8000 ou T9000... c'est ub CaseIH peint en bleu...

Certain on encore pas compris que NH c'était pas plus quie fiat (agriculture) ou Fiatagri par le group FIAT GROUP qui à repris Ford devenu New Holland.
Donc quand on entend c'est pas ceci ou cela c'est un NH :evil: :evil: :evil:
Case IH à 50 voir 100 fois plus de notoriété que NH, ou même fiat( désolé pour les fan de som...)
Maintenant on c'est tous que dans un Puma il ni à plus rien de IH ou presque...
Mais il y a autant voir plus de Case IH dans les Case IH d'aujourd'hui que MF, Fendt ou autre à ce jeu la seul john-deere peu se venter d'avoir le plus de composant maison...
Mais en tout cas Case IH na pas à rougir de tout ces concurent aujourd'hui encore vue à innov agri ya quelques temps ben je préfère 1000 fois un PUMA CVX à un Fendt vario ou 1000 fois un Magnum à un JD 7000 ou 8000.
Maintenant chacun ces choix et c'est sur qu'on regrette tous le rachat de IH par Case et surtout pour ma part le rachat de CaseIH et Steyr par FiatGROUP :evil:
Mais malgré tout c'est des tracteur qui tienne la route ( et les champs) ce que j'éspère c'est ques les 3 marquea (CaseIH NH et Steyr) ce distingue de plus en plus...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
case ih

cnh c'est un groupe certes mais le probleme c'est que dans le groupe tous les produits et composants sont issus de la gamme nh,certains me diront que pas tout a fait.mais moi en tant qu'eleveur dans notre categorie de puissance(jusqu'a 180cv) il n'y a plus un seul produit d'origine case ih.moi aussi je regrette le rachat de case ih par nh mais ce que je regrette le plus c'est la separation des produits type mx, cx. pour moi case ih c'etait les mx et cx. s'il y avait eu une seule partie de ces tracteurs dans la gamme actuelle j'apellerait ca un groupe.si seulement mcormick avait pu develpper ces produits comme l'aurait fait case ih. et si jevair acheter un tracteur du groups cnh a ce jour j'acheterai un nh pas un case ih magre une fidelite a la marque rouge depuis ces debuts. car je trouve les commandes en cabine bien mieux que sur les case. dailleurs les cabines nh ressemblent plus a celles des mx, cx que celles des case ih actuels qui ressemblent plus a l'habillage des steyrs que je detestai
mlgbzh
Modérateur

Ca, c'est la faute de l'Europe ,avec ses lois anti trust, ou anti monopole: CNH a du se séparer de certaines usines, avec les gammes qui allaient avec. Du coup ,McCormick a réapparue, dans le groupe Landini.

Mais les lois de la finance gérent tout....
ludo13

Message non lu par ludo13 »

mlgbzh a écrit :Mais les lois de la finance gérent tout....
Ca, c'est la faute de l'Europe ,avec ses lois anti trust, ou anti monopole: CNH a du se séparer de certaines usines, avec les gammes qui allaient avec. Du coup ,McCormick a réapparue, dans le groupe Landini.

Mais les lois de la finance gérent tout....
Malheureusement :evil:
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

ludo13 a écrit :Petit HS Du puma

Ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre des gens dire, ouais c'est un NH peint en Rouge etc...
Je peu dire pareil d'un TVT ou d'un T8000 ou T9000... c'est ub CaseIH peint en bleu...

Certain on encore pas compris que NH c'était pas plus quie fiat (agriculture) ou Fiatagri par le group FIAT GROUP qui à repris Ford devenu New Holland.
Donc quand on entend c'est pas ceci ou cela c'est un NH :evil: :evil: :evil:
Case IH à 50 voir 100 fois plus de notoriété que NH, ou même fiat( désolé pour les fan de som...)
Maintenant on c'est tous que dans un Puma il ni à plus rien de IH ou presque...
Mais il y a autant voir plus de Case IH dans les Case IH d'aujourd'hui que MF, Fendt ou autre à ce jeu la seul john-deere peu se venter d'avoir le plus de composant maison...
Mais en tout cas Case IH na pas à rougir de tout ces concurent aujourd'hui encore vue à innov agri ya quelques temps ben je préfère 1000 fois un PUMA CVX à un Fendt vario ou 1000 fois un Magnum à un JD 7000 ou 8000.
Maintenant chacun ces choix et c'est sur qu'on regrette tous le rachat de IH par Case et surtout pour ma part le rachat de CaseIH et Steyr par FiatGROUP :evil:
Mais malgré tout c'est des tracteur qui tienne la route ( et les champs) ce que j'éspère c'est ques les 3 marquea (CaseIH NH et Steyr) ce distingue de plus en plus...
+ 1 :yes: entièrement d'accord avec toi ludo13 ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Répondre