Qui veut que je reste? Ou que je me casse
- ingenieu59
Re: Qui veut que je reste? Ou que je me casse
Eh les gars, un peu de tolérance ne fait pas de mal!!!!
et les adresse IP ! A ton avis ca sert a quoi "mossieux" ? A trouver un ordinateur ,donc un "domichile",
Là ,il rigole moins le "mossieux"
Ca va finir par tarter !
a+ the boss
Juste pour ma compréhension personnelle, tout le monde peut-il avoir une adresse de domicile par une adresse IP,? Je pensais que seule la police le pouvait par les fichiers des opérateurs.the boss a écrit :et les adresse IP ! A ton avis ca sert a quoi "mossieux" ? A trouver un ordinateur ,donc un "domichile",
Là ,il rigole moins le "mossieux"
5 pages qu'on nourrit le troll ...
Effectivement, je viens souvent vous lire mais étant maintenant retraité et fier de l'être!!! j'écris peu.
Ce monsieur me fait penser penser à cette phrase dont j'ai oublié l'auteur (Devos peut-être) qui disait : "quand je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache!"
Vous êtes d'une patience et d'une tolérance qui pourraient faire de vous des prix Nobel de la Paix!!!
J'avais vu passer un gars comme ça sur le forum ferguson, que j'aime bien lire aussi sans y être inscrit (dommage par contre là bas on ne peut pas avoir accès à tout sans être membre), à un moment, ils s'en sont débarassés vite par exclusion définitive.
Je me demande si ce n'est pas un enfant (ou plutôt un adolescent du monde agricole) qui s'amuse en se cachant derrière cette image d'individu narcissique et provocateur?
Ce monsieur me fait penser penser à cette phrase dont j'ai oublié l'auteur (Devos peut-être) qui disait : "quand je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache!"
Vous êtes d'une patience et d'une tolérance qui pourraient faire de vous des prix Nobel de la Paix!!!
J'avais vu passer un gars comme ça sur le forum ferguson, que j'aime bien lire aussi sans y être inscrit (dommage par contre là bas on ne peut pas avoir accès à tout sans être membre), à un moment, ils s'en sont débarassés vite par exclusion définitive.
Je me demande si ce n'est pas un enfant (ou plutôt un adolescent du monde agricole) qui s'amuse en se cachant derrière cette image d'individu narcissique et provocateur?
- L'Aveyronnais
Je voudrais froisser personne mais si notre ami Jérémy prends nos remarques en compte et les mets à profit pour s'améliorer malgré quelques fautes d'ortographe faudrais peut être pas le prendre en grippe et systématiquement le foutre plus bas que terre...
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 juin 2015 10:45, modifié 1 fois.
salut jeremytu devrais venir a folles ou a bersac la tu recontrerais des gens super comme chero 46 ih 743 ih 946 ih533 et bien d autres sans oublier l averonnais tu boit un bocal de prune plus 2 ou 3 bouteilles de niole et apres tu ecoute dodoche nous chanter international la tu auras tous compris
ne postez plus rien sur ce sujet qu'on oublie cet episode ,ca sera la mieux.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Fanfan IH a écrit :salut jeremytu devrais venir a folles ou a bersac la tu recontrerais des gens super comme chero 46 ih 743 ih 946 ih533 et bien d autres sans oublier l averonnais tu boit un bocal de prune plus 2 ou 3 bouteilles de niole et apres tu ecoute dodoche nous chanter international la tu auras tous compris
! ouais j'essaierai de venir, je suis agriculteur pa facile de se libérer comme sa chez nous
mais IH 946 ne veut pa me voir alors je reste chez moi
La fête de mon village ou
M'Occuperai des champs voila c'est tout!!
oui ta raisonIH 4 EVER a écrit :ne postez plus rien sur ce sujet qu'on oublie cet episode ,ca sera la mieux.
à la la ... Je ne comprends plus rien là
, on est sur un forum pour parler des rouges ou sur un forum pour organiser des bastons là !!!!! Faudrait peut être se réveiller les mecs parce que là ça devient grave , se prendre la tête pour une personne qui fait beaucoup de fautes d'orthographe et un ratio de poste excessif . Imaginer des personnes qui veulent s'inscrire à ltr et ils voient ce sujet , MAIS QUEL HONTE !!!
Moi perso ça ne me donnerai pas envie donc maintenant on arrête de poster sur ce sujet et quelqu'un prévient un admin pour supprimer ce post ! 
Il faut quand même reconnaitre que Jérémy a mis le souk sur le forum
Maintenant si il se calme , on oublira tout et on en rigolera même dans quelques temps de ses frasques
Maintenant si il se calme , on oublira tout et on en rigolera même dans quelques temps de ses frasques
pour Jérémy , il n'y a pas que le coup des fautes , je pense qu'il a compris pour les post a tout bout de champ ! là encore il a mal interprété , j'ai bien l'intention de lui parlé face à face a Folles si il est présent ! on est pas là pour démonter un gars du forum si il reste correct avec les autres membres . a lui de se comporter comme un adulte ! je pense que ça s'améliore !
A+

A+
Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
Moi je trouve qu'il à mis l'ambiance, j'avoue que des moments je me suis bien marré!SebG a écrit :Il faut quand même reconnaitre que Jérémy a mis le souk sur le forum