Agents CASE?

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
bruno delaporte

km

Message non lu par bruno delaporte »

1 km a pied ça use ça use 55 km en CASE ça use les soulliers de mon 110 :P :P :P :P :P :P Image
FAN DE CASE IH
inter745

Message non lu par inter745 »

Excuse moi Bruno , mais j'ais une question a ta poser :oops: , comment tu as fait pour casser l'attache du verrin de ton chargeur, pour l'usure des pneus c'est loin :lol: , presque sur la jante :lol: :D :wink: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

pour répondre a ih 946

un exemple: Jean Cointe et Kiwi était JD et maintenant il sont MC Cormick

pour ce qui est des concession dons ma région

1 agent csae a 2km
1 a 8 km
1 à 14 km
MC Co a 10 km
MC Co a 20 Km
NH a 10 km
JD a 9 km
steyr à 14 km
MF a 30 km
fendt a 10 km

A + citoyen
bruno delaporte

km

pour te repondre inter 745 il n'y a pas beaucoup de piece sur mon chargeur qui n'a pas etait ressoudé c'est une vraie catastrophe ce chargeur!!! :evil: :evil: :evil: toutes les semaines je suis obligé de mettre la boite a étincelles en route;et pourtant je ne charge quand 2 roues motrices avec des pneux lisses ça m'arrive meme de casser des axes :evil: c'est le second chargeur sur mon 110 le premier etait un mx 6000 qui a fait environ 5000h celui ci a 7000h de travail je fais toute ma manutantion avec et 2 chargeur bobcat :wink: :wink: :wink:
FAN DE CASE IH
CASE 5120

Re: km

Message non lu par CASE 5120 »

bruno delaporte a écrit : Image
:shock: :) Dit donc Bruno ,les machands de pneus font grêve par chez vous :!: :lol:
User des pneus de cette manière là ,ce n'est pas en 1000 heures que l'ont y arrive ..... :?
Fait quand même attention de ne pas foutre tes chambres à air en l'air :!:
inter745

Message non lu par inter745 »

Beau jeu de mots CASE5120 :lol: :D , mais c'est vrai, les pneus et le chargeur y a un problème quelque part :? .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bruno delaporte

pneux

pas de probleme c'est des tubeless, avec la crise du porc je doit attendre avant de le changer je vient de lui remetre des pneux d'occasion a l'avant car ce tracteur est tres souvent sur le beton et les pneuxfonde a vu d'oeil
FAN DE CASE IH
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

je croyais que les chambres a air etaient systematiquement changee a chaque changement de pneu.
IH 844 SB 2RM
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Pas de chambre à air sur des Tubelless (littéralement, sans tube, c'est à dire sans chambre à air) :wink:
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

oui mais quand un tubeless creve, on peut lui mettre une chambre a air.
Je parlais encore pour les anciens pneus moi!
IH 844 SB 2RM
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

ih 946 a écrit :la difference, c'est que les concessionaires JD c'est géré directement par la grande maison JD :!: tu ne verras jamais une enseigne JD partir pour etre remplacée par CASE ,NH,MF,CLAAS ou autres :!: faites le tour de tous les concessionaires de france et vous en deduirez que tous ceux qui ont étés BIQUETTE ils le sont restés :cry:

A+ :P :P

non non :?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

de toutes façons , tu as bien fais :!: d'abord j'aime pas les JD ils sont bornés ces gens là :evil: votre cas est certainement une exeption :?:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Pour moi CASE IH est a 40 km ,MAC CORMICK a 20 km.

Ci dessous la carte de France des concessionnaires(une pub case ih ,mais qui date de 2 ans).

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
lagric

Message non lu par lagric »

bruno delaporte Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:37 pm Sujet du message: km

--------------------------------------------------------------------------------

pour te repondre inter 745 il n'y a pas beaucoup de piece sur mon chargeur qui n'a pas etait ressoudé c'est une vraie catastrophe ce chargeur!!! toutes les semaines je suis obligé de mettre la boite a étincelles en route;et pourtant je ne charge quand 2 roues motrices avec des pneux lisses ça m'arrive meme de casser des axes c'est le second chargeur sur mon 110 le premier etait un mx 6000 qui a fait environ 5000h celui ci a 7000h de travail je fais toute ma manutantion avec et 2 chargeur bobcat

rassure toi bruno sur mon 5130 j'avais un chargeur faucheux f200, houuu!......... la la la misére il n'a pas fait 5000h celui là, j'ai mis tellement de soudure aprés que pour finir je l'ai mis à la poubelle , il trone fiérement dans un buisson à coté de la ferme, à présent j'ai un QR690 sur un 5150 qui avait avant moi fait 9000H en débardage à empiler des grumes , ça c'est du costaud !.......
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
marcusdu12

Message non lu par marcusdu12 »

L'Aveyronnais a écrit :Bah, moi à 100 km de montauban (82) et 90 de Aurillac (15). Il y à quelque années, Demaison, le concéssionnaire d'Aurilac avait deux succursales en Aveyron, une à Rodez l'autre à Villefranche mais les à fermées une après l'autre...

Heureusement qu'on à un petit garage qui fait agent à une quarantainne de km (pour les fournitures,filtres, etc...)
je sais pas où tu habite dans l'aveyron mais sache qu'il y a la possibilité de trouver des pièces Case sur Réquista et sur Rodez :wink:
Répondre