case4210 contre john deere 6420
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
cross flow
Depuis 1965 , les culasses IH des séries allemandes sont cross-flow...
ce n'est pas une nouveauté...
ce n'est pas une nouveauté...
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
suite
Il n'y a plus de séries 20 disponibles à Mannheim -
Le 4210 IH est un tracteur archaïque qui n'a rien à voir avec un série 20 John Deere.
Le 4210 IH est un tracteur archaïque qui n'a rien à voir avec un série 20 John Deere.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Autant comparer un chien et un chat
Trop d'écart de puissance, trop d'écart technologique: confort, boîte, électronique...
Le 6420 à des défauts certes, comme tous les tracteurs d'ailleurs, mais globalement un tracteur fiable.
Les gros défauts sont à mon avis: consommation élevée, manque de souplesse (powershiht et révershift) la cabine serait plus grande ça ne gâterais pas, le prix.
Les qualités: fiable, moteur avec du couple et une bonne réserve, en général un bon SAV chez JD.
A vos remarques constructives
Trop d'écart de puissance, trop d'écart technologique: confort, boîte, électronique...
Le 6420 à des défauts certes, comme tous les tracteurs d'ailleurs, mais globalement un tracteur fiable.
Les gros défauts sont à mon avis: consommation élevée, manque de souplesse (powershiht et révershift) la cabine serait plus grande ça ne gâterais pas, le prix.
Les qualités: fiable, moteur avec du couple et une bonne réserve, en général un bon SAV chez JD.
A vos remarques constructives
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
tu avais échappement et admission du même coté de la culasse (voir moteur IH C 60 soupapes latérales par exemple )
Le cross flow system permet l'admission d'air non réchauffé par l'échappement.
Le cross flow system permet l'admission d'air non réchauffé par l'échappement.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

c'est ultra logique d'aileurs à l'epoque ma 21 2l turbo etait comme ça.alors que perkins et mwm s'acharnent à faire l'inverse!!!ça ce comprend tout seul que l'air d'admission va se réchauffer au contact des pipes d'echappement,d'ou un moins bon remplissage des cylindres.donc moins de cv pour la meme cylindrée.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- Papounet 82
- Messages : 18413
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
Lorsque IH sortit ses moteurs "German" ,ils avaient 20 ans d'avance !
la culasse était d'une robuste conception , et ne souffrait d'aucune déformation, quelque soient les conditions....
Ces moteurs étaient considérés "at the state of the art" par les revues spécialisées , en particulier techniques.
la culasse était d'une robuste conception , et ne souffrait d'aucune déformation, quelque soient les conditions....
Ces moteurs étaient considérés "at the state of the art" par les revues spécialisées , en particulier techniques.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :