chris38234 a écrit : ↑12 juin 2019 23:44
La liste s'allonge
Justinaffed ...19135
Son inscription date de septembre 2018...! et comme tu aimes fouiner si tu recherches un peu avec la fonction adéquat, André l'avait déjà signalé à l'époque
chris38234 a écrit : ↑12 juin 2019 23:44
La liste s'allonge
Justinaffed ...19135
Son inscription date de septembre 2018...! et comme tu aimes fouiner si tu recherches un peu avec la fonction adéquat, André l'avait déjà signalé à l'époque
Donc à tes dires, tu l'a vu et il est encore là !
Il ne gène personne et ne fait de mal à personne à part toi
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Je les connais pas, enfin de vue et jamais essayé, mais je prendrai minimum le farmall c parce que t’as déjà un unverseur hydraulique et c’est toujours mieux et ça vieillit mieux qu’un mécanique rachat de credit tresorerie. Farmall c je connais le 75 d’un collègue c’est vraiment le petit modèle léger très compact mais faut pas trop lui en demander. Par contre bon moteur pour 75cv ça répond bien comparé à mon cx70 et ça consomme rien. A partir du 85 le châssis est plus gros et ça fait déjà plus costaud. En tout cas, merci de nous avoir expliqué le fonctionnement et le principe.
Thomasd32 a virer
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Travailler pour des entreprises suisses
Signaler
Message non lu 27 juil. 2019 09:01
celio52 a écrit : ↑
Oui c'est sûre mais je ne veux pas quitter ma Haute-Marne natale Assurance dépendance.Je propose quand meme d'aller chercher le boulot et le ramener,je suis meme pas certain que si j'ouvre une micro se serait plus simple;je continue de chercher. Peu importe ou tu travailles, si ton patron n'est pas correct avec toi, tu es foutu.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)