LTR en 2011 aujourd'hui
- Carl DEVLIES
Re: LTR en 2011 aujourd'hui
Oui, prèsque 7 ans sur le forum. On ne se rend pas compte.
Que le temps passe vite.
Merci pour votre présence, vos astuces et vos questions, vos plaisirs et vos soucis.
Que le temps passe vite.
Merci pour votre présence, vos astuces et vos questions, vos plaisirs et vos soucis.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
- grateloupcity
ouai,y a quand même pas mal d'allumés sur ce forum!!!Pourvu que ça dure!!!

bonjour
2ans que je parcours le forum ,inscrit depuis quelques mois,passage obligatoire tous les jours ,ACCRO quoi

2ans que je parcours le forum ,inscrit depuis quelques mois,passage obligatoire tous les jours ,ACCRO quoi

apres plusieurs passages en visiteur il ya deux ans
avant d acheter mon case 5140
je me suis inscrit cette année
histoire d'amener un peu de mon experience
et puis on retrouve des gars d autres forums comme francois02
et bien d autres.
oh je ne vais pas poster tous les jours mais l onglet est qaund meme dans la barre des taches
avant d acheter mon case 5140
je me suis inscrit cette année
histoire d'amener un peu de mon experience
et puis on retrouve des gars d autres forums comme francois02
et bien d autres.
oh je ne vais pas poster tous les jours mais l onglet est qaund meme dans la barre des taches
- Tracteur 61
Membre depuis 2005, il n'y a pas une semaine sans que je vienne consulté le forum.
C'est une mine d'informations et d'échanges précieux, sans lequel je n'aurais pas pu remettre en état mon 137, et mon 423 maintenant.
Je vous en remercie tous d'ailleurs, en particulier Gilles pour avoir eu l'idée de le créer. J'espère que nous aurons l'occasion de le relire bientôt.
Longue vie au site et au forum LTR
C'est une mine d'informations et d'échanges précieux, sans lequel je n'aurais pas pu remettre en état mon 137, et mon 423 maintenant.
Je vous en remercie tous d'ailleurs, en particulier Gilles pour avoir eu l'idée de le créer. J'espère que nous aurons l'occasion de le relire bientôt.
Longue vie au site et au forum LTR

Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
- IHFOREVER
bonjour a tous ces vrai moi aussi depuis tout ce temps j'ai apprit beaucoup de chose sur cet marque que j'adore est voila ces vrai que c'est tempssi je vient beaucoup moins postez de chose sur le site mais je regarde de temps les news je me tient aux jus comme on dit est je suit l'actualitez case ih comme les nouveaux modeles puma est tout le reste par contre oi je suit toujours a la recherche d 'anciens propectus des année 70 a 90
est aussi les case blance la serie 90 est 94 car il y en a pas mal vers chez moi le nord du lot voila merci a tous moi pour ma pere je suit connectez depuit pratiquement le tout debut c'etait en 2005 on est 2011 pas mal non

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
En tout cas, en 6 ans, toujours pas de ponctuation, c'est toujours aussi dur de lire tes interventionsIHFOREVER a écrit :bonjour a tous ces vrai moi aussi depuis tout ce temps j'ai apprit beaucoup de chose sur cet marque que j'adore est voila ces vrai que c'est tempssi je vient beaucoup moins postez de chose sur le site mais je regarde de temps les news je me tient aux jus comme on dit est je suit l'actualitez case ih comme les nouveaux modeles puma est tout le reste par contre oi je suit toujours a la recherche d 'anciens propectus des année 70 a 90![]()
![]()
![]()
est aussi les case blance la serie 90 est 94 car il y en a pas mal vers chez moi le nord du lot voila merci a tous moi pour ma pere je suit connectez depuit pratiquement le tout debut c'etait en 2005 on est 2011 pas mal non
![]()
![]()

j'avais pas vu ce post
Pr moi aussi c'est un plaisir de lire ce forum
tjs agréable de poster
même si pour le moment j'ai un peu moins le temps
moi je dis longue vie à LTR

Pr moi aussi c'est un plaisir de lire ce forum

moi je dis longue vie à LTR

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- fendt936
oui longue vie à LTR, pour ma part c'est presque devenu addictif 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Vaut mieux ça que la clope!fendt936 a écrit :oui longue vie à LTR, pour ma part c'est presque devenu addictif
Le probleme pour moi, c est les 2...

- MAGNUM 335
Les années passant (vite ) ,LTR est devenu incontournable pour les admirateurs de la marque ( IH > CASE IH >CNH ) .
Néanmoins au fil des années ,LTR n'est plus ce qu'il était dès le début ,c'est dommage !
Certaines personnes qui visitaient régulièrement ce site ,ont pris leur distance et ne viennent plus que sporadiquement .D'autres ont carrément pris
Rien qu'à voir la page d'acceuil de LTR ,il y a quelque chose qui ne va plus . Je suppose que les personnes qui ne viennent plus sur LTR connaissent la raison ........
Désolé de plomber l'ambiance mais il fallait que je le dise . J'espère que Gilles Granier me lira
@ + les amis

Néanmoins au fil des années ,LTR n'est plus ce qu'il était dès le début ,c'est dommage !

Certaines personnes qui visitaient régulièrement ce site ,ont pris leur distance et ne viennent plus que sporadiquement .D'autres ont carrément pris

Rien qu'à voir la page d'acceuil de LTR ,il y a quelque chose qui ne va plus . Je suppose que les personnes qui ne viennent plus sur LTR connaissent la raison ........

Désolé de plomber l'ambiance mais il fallait que je le dise . J'espère que Gilles Granier me lira

@ + les amis

-
- Modérateur
C'est comme toutes les passions ,il y a des haut ,très haut ,puis des "plus bas".
Pour la page d'accueil, c'est vrai, la MAJ traine. mais ça va se faire.
Pour les "va et viens", c'est pareil: ça évolue.
Mais le forum fonctionne bien je trouve.
Je vais relancer...
Pour la page d'accueil, c'est vrai, la MAJ traine. mais ça va se faire.
Pour les "va et viens", c'est pareil: ça évolue.
Mais le forum fonctionne bien je trouve.
Je vais relancer...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
En effet, en tant que "nouveau" de qq annéesMAGNUM 335 a écrit :Les années passant (vite ) ,LTR est devenu incontournable pour les admirateurs de la marque ( IH > CASE IH >CNH ) .![]()
Néanmoins au fil des années ,LTR n'est plus ce qu'il était dès le début ,c'est dommage !![]()
Certaines personnes qui visitaient régulièrement ce site ,ont pris leur distance et ne viennent plus que sporadiquement .D'autres ont carrément pris![]()
Désolé de plomber l'ambiance mais il fallait que je le dise . J'espère que Gilles Granier me lira![]()
@ + les amis

-
- Modérateur
Non, mais les aléas de la vie font que.
On va voir ce qu'on peut faire...
On va voir ce qu'on peut faire...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- inter745
Pour ma part aussi le forum est incontournable
, effectivement le forum lui manque un petit quelque chose , mais soyons pas trop négative , beaucoup de nouveau membres , laissons le temps au temps
, comme déjà citer , il y a des hauts et des bas ,mais il facile de descendre mais pour remonter là ? J'y suis passé moi même .Mais je suis sur que ça reviendra
, ce n'est pas à nous de juger , mais il est bien dans parlé
.mlgbzh tient nous au courant lorsque tu va te lancer
, faut pas tous faire péter
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.