Bonjour ,et bien c'est une trés belle aquisition(je travail dans une concession John Deere ) je ne sais pas la puissance du 4210 mais le john deere fait 115 chevaux .
844sb a écrit :Bonjour ,et bien c'est une trés belle aquisition(je travail dans une concession John Deere ) je ne sais pas la puissance du 4210 mais le john deere fait 115 chevaux .
mon dieu !vous avez pas nos 6420 du quebec! ici .... c vendu 85hp et jtrouve sa 85 petite force.jaime pas dutout cette serie de tracteur.
la transmtion c carement dla marde, les vitesse powershift cogne , les bras A-B-C-D-E-F- sa shift extrement mal , les powershuttle cogne , bref jdeteste carement cest tracteur ! sa cest sans parler du sons! vraiment merdique! on dirai un 2cylindre qui tourne!
bon,ce nest que mon opinion ! mais sa reste que jdeteste la serie 20 de john deere .
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
la série 30 et exactement la même que la 20 sauf quelques détails comme les prises d'air la place de l'inverseur et il y a aussi un écran en plus c'est tou.sinon le moteur c'est exactement le même.
Pour info, les séries 6030 ne sont pas exactement les mêmes que les 6020.
La grosse évolution se fait sur les moteurs : apparition de vannes EGR pour passer le tier 3. et les culasses "crossflow" se généralisent.
Le reste est effectivement de la petite évolution...