.
- Papounet 82
Re: Retraites
Puisqu'on te dis que la crise est derrière nous
Plus sérieusement, le pire est à venir ...

Plus sérieusement, le pire est à venir ...

- Papounet 82
- farmall 22
En ce qui me concerne , à ma retraite qui est encore très lointaine ,je devrais avoir 1000 -1200 euros par mois
Et pourtant durant toute la saison hivernal (bétail à l'étable) ,je travaille en moyenne 52 heures la semaine .

Et pourtant durant toute la saison hivernal (bétail à l'étable) ,je travaille en moyenne 52 heures la semaine .

C'est une honte ! Et nous on les regardent faire, impuissants ....
- L'Aveyronnais
Il vaut mieux que je me la ferme avant de l'ouvrir au risque de me faire (très) méchant... 

Vous savez tous, nous avons la force des tracteurs.
Je n'ose même pas imaginer une révolte de paysan, l'état en a bien conscience, j'en suis sur ....
Je n'ose même pas imaginer une révolte de paysan, l'état en a bien conscience, j'en suis sur ....
l'Europe
c'est génial n'est ce pas...
il y a pas de mot pr qualifié ca, c'est vraiment dégoûtant

il y a pas de mot pr qualifié ca, c'est vraiment dégoûtant

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- grateloupcity
surtout ne la ferme pas!!!!pas plus que Papounet!!!!L'Aveyronnais a écrit :Il vaut mieux que je me la ferme avant de l'ouvrir au risque de me faire (très) méchant...
Comment des gens qui ont de telles retraites pourraient-ils comprendre ceux qui après avoir travaillé toute une vie, vécu très simplement ont juste de quoi vivre?
Quelle honte !!!
Quelle honte !!!

- Jean-François
C'est malheureusement la réalité, il y a toujours ceux qui enc**** et ceux qui se font enc**** et la plupart du temps c'est nous qui nous faisons enc**
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- Laurent in the 644
Bonsoir tout le monde,
Bon étant donné que je vais avoir 28 ans dans 13 jours et que selon mes calculs ma retraite je la verrais... jamais (il faut bien être lucide) ; je pense que je ne me risque à rien en disant que tous nos élus sont bien (et je précise TOUS) des ENCULES !
Voilà, ça ne me soulage même pas mais comme je le pense si fort...
Laurent
Bon étant donné que je vais avoir 28 ans dans 13 jours et que selon mes calculs ma retraite je la verrais... jamais (il faut bien être lucide) ; je pense que je ne me risque à rien en disant que tous nos élus sont bien (et je précise TOUS) des ENCULES !
Laurent
- Papounet 82
- sylvain.81
Qand tu vois comment les systèmes sociaux français sont bien par rapport à d'autre pays qui n'ont rien.Laurent in the 644 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Laurent
Et que nos problèmes de déficits, gouffres financiers viens en grandes parties par des gens "responsables" qui abusent. En plus à celà tu ajoutes des petites gens qui bossent tous les jours pour tenir le nez hors de l'eau,les autres qui se rincent avec le peu que tu gagnes et que tu leur doit
moi aussi je te comprend, faut pas s'étonner si moins en moins de gens vont voter!
Mais bon, faut quand même éviter d'être trop grossier sur le forum