cette nuit -17.4°

on a vu un froid aussi intense que 2fois en 20ans: janvier 2009 et décembre 2009!
les autres années, un -10° peut paraitre exceptionnel, en ce moment c'est la température à 17h

chez vous aussi ça caille?
MDRDimi_2007 a écrit :Gelée...oui , Congelé...pas encore !![]()
![]()
salut , vous faites quoi de beau avec des températures pareilles , parce que la semaine derniere ds la calvados avec -8,-10 max on travaille au ralenti meme les gens alors avec -17,4francois02 a écrit :ici ça fait plusieurs nuit qu'on est à -15°
cette nuit -17.4°![]()
on a vu un froid aussi intense que 2fois en 20ans: janvier 2009 et décembre 2009!
les autres années, un -10° peut paraitre exceptionnel, en ce moment c'est la température à 17h![]()
chez vous aussi ça caille?
Belle c..... que leur réchauffement climatique.CASE 5120 a écrit :.........qui croit encore au réchauffement climatique![]()
Réchauffement climatique = déreglement climatique. C'est tout ou rien trop butale. Arrêtez de croire que parce qu'il gèle d'un coup à des moin dix, qu'il n'y a pas de réchauffement. Se sont de T° de saison. Sauf qu'au lieu de venir au fur et à mesure, c'est d'un coup!CASE 5120 a écrit :.........qui croit encore au réchauffement climatique![]()
un rouge ça démarre au quartfarmall 22 a écrit :en tout cas si sa continu de descendre vous allez devoir prendre la manivelle pour démarrer les tracteurs
Que dirais tu ,Pat ,si dans 10 ans tu ne pourrais plus utiliser ton 533 car il ne répond pas aux normes anti-pollutionPat a écrit :
Je ne suis pas écolo, mais cela me préoccupe quand même
Certe, j'y ais pensé pour mon 533, mais tous ceux qui possède un oldtimer, tel qu'il soit, rapporte un petit peut à l'état par les petites taxes, le carburant, les assurances. Ok c'est une petite goute, mais c'est une goute...CASE 5120 a écrit :Que dirais tu ,Pat ,si dans 10 ans tu ne pourrais plus utiliser ton 533 car il ne répond pas aux normes anti-pollutionPat a écrit :
Je ne suis pas écolo, mais cela me préoccupe quand même
Tout les vieux Inter... seraient condamnés à la casse (recyclage )
![]()
Entre temps tous nos chère politiciens feraient toujours les vas et vient entre les grandes villes de notre planète en avion (gros énergivore de kérosène)![]()
Pour moi ,tout ce remu ménage ,c'est du bla bla !!!
La nature est maître et elle fera ce qu'elle a envie ....
N'oubliez qu'un jour (j'espère le plus tard possible) il y aura une fin du monde .
Ceci dit en tant qu'agriculteur ,je veille à respecter la nature le mieux que je peux !