Un peu de nostalgie
- inter745
Un peu de nostalgie
Hier je suis aller à la ferme ou j'ais débuter dans ma première conduite d'un tracteur, le fermier étant décéder depuis quelques années ça femme continue à géret l 'exploitation, la première chose que j'ais fait c'est d aller voir si le 624étais toujours là "le 745 étais vendue depuis longtemps " mais à ma grande surprise il étais là "le 624"
, toujours dans le meme état "enfin presque"
, un peu de bosses sur une aile et toujour sans la calandre comme je l'ais toujour connu quand j'étais gosse, mais mise à part c'est petis détails il est en trés bonne état
, sa femme me dit pourquoi tu ne va pas faire un tour avec
, je ne m'ais pas fais prier , que du bonheur et de souvenir lointain
.Je compte y retourner pour prendre des photos
, moi qu'y ne suis pas agriculteur c'est peut etre con à dire mais ce n'est que du bonheur pour moi
.Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
-
844SB POWER
- Jean-François
Ben je pense qu'on a tous le meme virus.
Des qu'on entend un IH, on vois un IH, on s'empresse d'aller le voir.
Quand on a la chance de pouvoir le conduire, c'est inexpicable, du bonheur tous simplement.
Je pourrais passer des heures a conduire un IH, alors qu'etre passager dans une voiture sur un trajet de 10 minutes, ca me rend fou.
Des qu'on entend un IH, on vois un IH, on s'empresse d'aller le voir.
Quand on a la chance de pouvoir le conduire, c'est inexpicable, du bonheur tous simplement.
Je pourrais passer des heures a conduire un IH, alors qu'etre passager dans une voiture sur un trajet de 10 minutes, ca me rend fou.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**