Fait divers ! çà fait peur !

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Noob85

Fait divers ! çà fait peur !

Message non lu par Noob85 »

Bonjour à tous, quelqu'un habite t'il dans cette région ?

http://laposte.lci.fr/infos/france/fait ... eois-.html

Les menaces proférées sont vraiment disproportionnées, dans quel monde vivons-nous :cry:

A+
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Ben oui , voyant dans la société que nous vivons , ou la plupart vive pour le "Fric" sa ne m'étonne pas dans arriver a des choses comme cela ! :? :x :twisted:

C'est Dégeulasse ! pour l'auteur il meriterait la perpétuité en prison , pour arselement moral , et démolition de bien personnel et moral ! ceci dit bien dommage que la peine de mort est supprimer ! :evil: :evil:
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

j'en avais entendus parler il y a une quinzaine de jours sur france 3 certains devrait savoir que le soleil se lève pour tout le monde :evil: .
Image
Noob85

Message non lu par Noob85 »

Et çà continue :evil:

http://laposte.lci.fr/infos/france/fait ... pect-.html

J'suis surpris qu'il n'y ai pas eût plus de réaction à ce post :?:

A+
pépère

Message non lu par pépère »

Ca va très loin
Dam-IH1

Noob85 a écrit :
J'suis surpris qu'il n'y ai pas eût plus de réaction à ce post :?:

A+
Et ben .... se que je peux dire c'est que dans le "Puy-de-Dôme" , il y'a vraiment une bandes de "CON****" ! :twisted: :evil:

Je ne comprend non plus , comment es que l'ont ne renforce pas la sécurité sur cette propriété ! :roll: :?
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Je m'étonne du peu d'engagement du Maire de cette commune.
Il devrait être en première ligne, a la défense de son administré et de sa famille.

A moins que ladite commune n'abrite une annexe du Ku Klux Klan, et que les trois petits singes servent de doctrine aux habitants de ce village.

Pas de suspicion? Ca, je n'y crois pas une seconde.

A qui profite le crime? il ne doit pas y en avoir des centaines.

Justice à deux vitesse? oui, sans aucun doute.

Et j'imagine le calvaire de ce jeune agri.
Mais je ne sais pas si ces terres valent la peine d'y laisser sa peau.
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

bigouden644 a écrit :Mais je ne sais pas si ces terres valent la peine d'y laisser sa peau.
tu as tout à fait raison mais c'est difficile de laisser tomber un rêve, bien souvent que l'on as depuis longtemps et j'imagine que pour lui c'est le cas, en plus il bosse seul dans une région qui à l'origine n'est pas la sienne, il s'est intégré, donc je comprend qu'il veuille s'accrocher . laisser tomber face à ce genre de procédés alors là je dit : NON il ne faut quand même pas exagérer, en plus si c'est pour que l'auteur de tout ça en profite par la suite pour reprendre les terres alors où va-t-on? il suffirait alors de tuer son voisin pour prendre sa place et ce qu'il a construit, on fait un sacré bon en arrière là !

Il faut attraper ce connard, lui coller l'amende maximum qu'il mérite le faire bosser pour qu'il reconstruise ce qu'il a détruit (pour lui faire comprendre la difficulté et le mérite de ce jeune agri) et le foutre en tôle pour pas mal de temps.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

hé ben je suis choqué la!!! comme est ce possible d'en arrivé la il y a vraiment des crétins!!!
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Dans un petit patelin,tout se sait plus ou moins ,non? Mais que fait la gendarmerie? C'est sur qu'une enquete comme celle-ci,c'est un peu plus de boulot que de controler des gilets jaunes,ou de trouver ou bien se cacher pour chopper un maximum de gens au radar...Moi,je serais le gars,j'avertirais tv et presse que la justice,c'est moi qui vais la faire :evil: ,au 12 et a la chevrotine. C'est ce qu'a fait le patron des forains,Mr Campion,suite a l'agression de son frere et sa belle soeur agés par un gang trés violent de" saucissoneurs" qui agissait en toute impunité.Il a averti qu'il avait engagé des détectives privés,que son enquete allait bien plus vite que celle de la police,et qu'il allait faire justice lui meme. Et pour bien faire comprendre son propos,il trimballait une vieille chaise électrique avec lui :twisted: ! Alors,tout est allé trés vite,et c'est meme Mme la Ministre de l'Intérieur qui a pris les choses en main...On en est là en France...
Dam-IH1

Il y' à malheureusement des gens qui ont plaisirs de faire du mal !!! :evil: :?

Je prend tout bêtement un exemple d'un "Pyromane" , lui il prend plaisir à mettre , et a regarder brûlé des hectares de terrains ! remarqué souvent ils sont les premiers a venir aider les pompiers pour arreté c'est incendies !!

Dans un cas comme dans l'autres , se sont tout simplement des "Malades-mentals" ! :wink:
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Malades,pas tant que ça...Le gars occuperait de bons terrains que d'autres convoitaient :? .
ih03

Message non lu par ih03 »

Ah si,j'en ait ecouté parler au lycée.C'est pas loin du puy de dme donc j'ai eu de échos.
Vers chez moi il y a eu une marte qui a tuée 45 poulets dans un poulailler de 20 25m carré. Quand on rentre ça serre deja la gorge.Alors 10 chevres j'imagine meme pas. :cry:
Y'en a qui sont vraiment "marteaux", c'est vraiment hallucinant. :evil:
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et
(")_(") collez Lapin dans votre
signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
JL824

Message non lu par JL824 »

Moi je dis qu'il est Hyper calme ce jeune agriculteur.. 8)

Moi j'aurai en permanence ma winchester avec moi.. :evil:

JL824
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Sympa les gars!!Moi qui habite pas très loin de là.Franchement ces gras sont des connards sans nom.Une vie humaine vaut bien plus quelques ha. Ce genre de fumiers faudrait leur foutre la raclée de leur vie. :evil: :evil:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Répondre