recherche d'informations sur les maxxum ?
recherche d'informations sur les maxxum ?
Bonjour a tous, je suis agriculteur dans le 17,je suis nouveau sur votre forum, j'envisage d'acheter un maxxum 5140 et j'aurai bien voulu savoir leur defauts si il y en a, ce sont des tracteurs que je ne connais pas bien j'utilise actuellement des ih plus anciens merci d'avance ...
Re: recherche d'informations sur les maxxum ?
- Prend le avec un neutre sur l'inverseur.luc 17 a écrit :Bonjour a tous, je suis agriculteur dans le 17,je suis nouveau sur votre forum, j'envisage d'acheter un maxxum 5140 et j'aurai bien voulu savoir leur defauts si il y en a, ce sont des tracteurs que je ne connais pas bien j'utilise actuellement des ih plus anciens merci d'avance ...
- Le Bip bip du frein à main capricieux = 120 chevaux sur le frein à main en moins de 20 minutes y'en a plus.
- Regarde si les distributeurs ne fuient pas, même après les avoir changé ça fuit toujours chez moi.
Le défaut de ce tracteur, il est très, très chiant à réamorcer en cas de panne sèche, il tangue un peu sur la route.
Sinon, si les période d'entretients sont respectés, c'est une très bonne série
Attention au frein a main. C'est la panne la plus courante.
Autrement assure toi que le joints de culasse aient été changés ou pas. Regarde bien s'il n'y a pas de trace ou de fuites de liquide de refroidissement sur l'avant droit de la culasse ( au dessus de l'alternateur).
Controle les freins en appuyant fortement sur les pédales tu ne doit pas entendre de bruit de ferraille. (sinon limaille dans la boite et tous va dans les circuit hydraulique)
Regarde si pas de fuite au niveau des réducteurs de pont av.
Sinon la boite sa tient relativement bien
Autrement assure toi que le joints de culasse aient été changés ou pas. Regarde bien s'il n'y a pas de trace ou de fuites de liquide de refroidissement sur l'avant droit de la culasse ( au dessus de l'alternateur).