quelle autre tracteur
- coco49500
quelle autre tracteur
ques ce que vous prendrer ou que vous avez comme tracteur autre que case ih mc

- inter1455xl
Re: quelle autre tracteur
Moi CASE-IH et ou ""Rien"" !!! des chevaux !!! c'est encore mieux !coco49500 a écrit :ques ce que vous prendrer ou que vous avez comme tracteur autre que case ih mc![]()

Ou un Farmall , ha sa tu ne l'avait pas préciser !!!!

- track008
moi un pfff
Ah
un vendeuvre ou (someca 1300dt)
mais sinon que ih

http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
J'ai un Renault Super 6 qui approche les 45 ans
Sinon, que du rouge dans la cour :P
Heureusement que Case IH a ressorti la série CS (Pro). Sinon j'aurais été bien embêté pour changer mon tracteur
Fendt me plait bien mais pas de concessionnaire à proximité. Et le "tout Vario" ne correspond pas forcément à mes besoins.
Pour Valtra, même remarque : éloignement du concessionnaire. Et il n'y a qu'un tracteur qui tourne dans le secteur. Difficile de se faire une opinion.
Eventuellement, je me serais intéressé à Massey Ferguson mais pas trop d'attirance pour les moteurs Perkins.
Après il reste New Holland, Claas, John Deere mais je ne les porte pas dans mon coeur

Sinon, que du rouge dans la cour :P
Heureusement que Case IH a ressorti la série CS (Pro). Sinon j'aurais été bien embêté pour changer mon tracteur

Fendt me plait bien mais pas de concessionnaire à proximité. Et le "tout Vario" ne correspond pas forcément à mes besoins.
Pour Valtra, même remarque : éloignement du concessionnaire. Et il n'y a qu'un tracteur qui tourne dans le secteur. Difficile de se faire une opinion.
Eventuellement, je me serais intéressé à Massey Ferguson mais pas trop d'attirance pour les moteurs Perkins.
Après il reste New Holland, Claas, John Deere mais je ne les porte pas dans mon coeur

- lagric
ce n'est qu'un avis personel , qui ne vaux que ce que vous voudrez bien accépter .mais mon frére qui avait ce trés joli 1056 turbo

a eu un jour la trés bonne idée de vouloir un fendt , il a donc acheté un 612 je crois , qui fait 120 CV ,
Je pensais que c'atait un autre monde fendt , et bien non trés décus une brouette , 4.5 tonnes ça pése rien , la boite pas térrible la cabine trés fade ,
Ce n'est qu'un mythe le fendt désolé
John deere méme combat , ça pése rien
si tu veux un tracteur qui tracte il faut un tracteur lourd
mon 645 pése 4t mes maxxum 6t
alors je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheté
longue vie à mes IH

a eu un jour la trés bonne idée de vouloir un fendt , il a donc acheté un 612 je crois , qui fait 120 CV ,
Je pensais que c'atait un autre monde fendt , et bien non trés décus une brouette , 4.5 tonnes ça pése rien , la boite pas térrible la cabine trés fade ,
Ce n'est qu'un mythe le fendt désolé
John deere méme combat , ça pése rien
si tu veux un tracteur qui tracte il faut un tracteur lourd
mon 645 pése 4t mes maxxum 6t
alors je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheté
longue vie à mes IH