Bonjour la communauté.
Hormis La Boutique du tracteur connaissez-vous d'autres site fiable pour commander des pièces de tracteurs anciens ?
Site de pièces
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Site de pièces
Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu cherches ?
Histoparts
Agrizone
Agriconomie
Prodealcenter
Farmitoo
Distribagri
Camagris
Agricolors
Agriexpert
Tracteur bits
Tracto pièces
Sebastien Pièces
Carlu
Bonne recherche
Tout dépend de ce que tu cherches ?
Histoparts
Agrizone
Agriconomie
Prodealcenter
Farmitoo
Distribagri
Camagris
Agricolors
Agriexpert
Tracteur bits
Tracto pièces
Sebastien Pièces
Carlu
Bonne recherche

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
Bonsoir, Merci beaucoup
Je demande ça car quand je fais une recherche sur Google hormis la boutique du tracteur et Sébastien pièces pas grand chose d'autres. Je possède un Farmall Cub et un Utility super fcc et pour trouver des pièces pas facile facile. Je vais consulter ces sites voir si je trouve mon bonheur. Bonne soirée.

Je demande ça car quand je fais une recherche sur Google hormis la boutique du tracteur et Sébastien pièces pas grand chose d'autres. Je possède un Farmall Cub et un Utility super fcc et pour trouver des pièces pas facile facile. Je vais consulter ces sites voir si je trouve mon bonheur. Bonne soirée.
- utility 64
J'ai acheté des filtres à gazole pour mon F 135 D sur Agriconomie et j'en suis content que ce soit aussi bien du prix que du délai de livraison
J'ai aussi commandé à la boutique du tracteur et j'en suis content .
Après , j'ai commandé il y a trois semaines un interface 3 points qui se monte sur mon chargeur frontal pour déplacer des outils que j'ai vu sur le catalogue Granit .
J'ai envoyé un mail chez mon concessionnaire et en moins de deux semaines je l'ai reçu .

J'ai aussi commandé à la boutique du tracteur et j'en suis content .
Après , j'ai commandé il y a trois semaines un interface 3 points qui se monte sur mon chargeur frontal pour déplacer des outils que j'ai vu sur le catalogue Granit .
J'ai envoyé un mail chez mon concessionnaire et en moins de deux semaines je l'ai reçu .
-
Bonsoir.
Ok merci ça marche. J'ai moi aussi déjà commandé sur la boutique du tracteur une bobine d'allumage 6v pour mon cub mais je trouve que pour certaines pièces, ils ne sont pas trop compétitif sur les prix. Exemple pour mon fameux filtre chez eux je l'ai pour 30€ TTC.
Je ne sais pas vous mais je trouve ça un peu chère pour un filtre
et sur beaucoup de site je ne le trouve pas ou alors pas de photos du coup je ne peux pas juger si c'est le bon et j'imagine que le filtre à huile et exclusif aux Cub et n'est pas adaptable sur d'autres tracteurs.
Ok merci ça marche. J'ai moi aussi déjà commandé sur la boutique du tracteur une bobine d'allumage 6v pour mon cub mais je trouve que pour certaines pièces, ils ne sont pas trop compétitif sur les prix. Exemple pour mon fameux filtre chez eux je l'ai pour 30€ TTC.
Je ne sais pas vous mais je trouve ça un peu chère pour un filtre