Achat potentiel McCormick f235

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Remi89
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2022 13:28

Achat potentiel McCormick f235

Message non lu par Remi89 »

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le McCormick f235 je voudrais acheter un petit tracteur comme ça pour mettre mon treuil sur prise de force dessus la question et est ce que ça va l'emmener ? En sachant que mon treuil et a la base un treuil de GMC que j'ai adapté pour le mettre sur prise de force de tracteur. Il me servirais aussi potentiellement a emmener mon enfonce pieux si il et équipé d'une prise d'huile avec distributeur simple effet et une tondeuse 1m50.
Merci Bonne soirée
lolof240
Messages : 2783
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Achat potentiel McCormick f235

Message non lu par lolof240 »

Salut,
C'est un tracteur de 30cv qui fait 1t.4 tout mouillé ! Avec un treuil il te faut des bêches il doit avoir la proportionnelle pour débloquer le treuil. Pour l'enfonce pieu l'hydraulique il doit débiter à peine 20l/min avec le poids je pense qu'il sera juste. Pour la tondeuse pas de problème
Remi89
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2022 13:28

Re: Achat potentiel McCormick f235

Message non lu par Remi89 »

Bonjour, Merci de la réponse mon treuil a une bêche d'intégrer par contre je ne sais pas pour la proportionnelle comment savoir si il la ? Merci
Répondre