Voila, j' ai une parcelle de bois et prairie bien pentue à côté de ma maison (environ 2200 m²). J' ai de plus en plus de mal a l' entretenir, il me faut 2 jours a la débroussailleuse....la dernière fois je me suis "pété" le genoux.....
Bref, je vais récupérer dans 3 semaines, 2 chèvres naines femelles. ma propriété est déjà clôturer mais il faut que je sépare pour ne pas qu' elles viennent autour de la maison. il me reste encore des rouleaux de 25m de grillage torsadé plastifié d' 1m30 que j' avait récupéré a l' époque a l' usine lippi à côté de chez moi.
J' ai mis des piquets de réforme en acacia, 3 fils avec tendeurs. j' ai bien tendu avec l' ih puis j' ai posé des agrafes.
Faut t' il tendre les fils puis mettre le grillage ou tout tendre avec les tendeurs mécanique (qui sont assez légers d' ailler). Moi j' ai tendu les fils d' abord, j' ai ensuite attaché le grillage grossièrement puis j' ai tiré avec une barre coincée dans les mailles.
Faut t' il mettre un 4ème fil a raz du sol avec des pieux en U enfoncés dans la terre ?