Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonjour,

Ne trouvant plus de chaussures solides qui durent (même en les payant 30 kg de veau...) Je cherche un modèle solide, léger, et pas trop cher...

Qu'utilisez-vous?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 08:40, modifié 1 fois.
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par ienien1414 »

Moi agréablement surpris par les Parkside et powerfix la marque de chez lidl ça vaut dans les 20 balles, bon après ça dure 6 mois mais c'est pareil à 5fois plus cher, j'ai testé les bottes de la même enseigne à 10 € super confortable léger mais ça dure 3 semaines c'est dommage parce que sinon le top, pour moi finis les chameau aigle tu paye ça un prix à la con et à peine six mois après c'est mort en botte y a pus grand chose de valable...
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par 743ih »

L'Aveyronnais a écrit : 09 sept. 2021 08:37 Bonjour,

Ne trouvant plus de chaussures solides qui durent (même en les payant 30 kg de veau...) Je cherche un modèle solide, léger, et pas trop cher...

Qu'utilisez-vous?
qu est ce que tu t emmerde , t en met pas :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par les avennes »

moi j'utilise
en botte
l'hiver des SAMURAI Bottes de sécurité Riviera Wooled S3 tres confortable et pratique
en été des Dunlop S5
des Aigles pour les travaux léger en tracteur dans des terres grasses ou humide mais c'est très rare
des samurai en chaussure de sécurité au quotidien (je les mes de 05H du mat à 22H tous les jours week-end compris) et elle dure toute la belle saison sans souci, un peut dure les premier jours mais elle ce donne rapidement à ton pied
l'ensemble des chaussures ou botte en cuire son graissée deux fois par an plus ou moins
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par case ih »

les avennes a écrit : 09 sept. 2021 18:50 moi j'utilise
en botte
l'hiver des SAMURAI Bottes de sécurité Riviera Wooled S3 tres confortable et pratique
en été des Dunlop S5
des Aigles pour les travaux léger en tracteur dans des terres grasses ou humide mais c'est très rare
des samurai en chaussure de sécurité au quotidien (je les mes de 05H du mat à 22H tous les jours week-end compris) et elle dure toute la belle saison sans souci, un peut dure les premier jours mais elle ce donne rapidement à ton pied
l'ensemble des chaussures ou botte en cuire son graissée deux fois par an plus ou moins
mais tu est un fana des bottes :D
moi je les affectionne pas particulierement
les moins cheres qui existent pour les bottes chez espace emeuraude,je les met qu'en dernier recours et monte jamais en tracteur en bottes
sinon cl'hiver je met des chaussures cat en cuir,prises sur le catalogue de la coopelso,elle font au moins 2 hivers
pour le reste de la saison ,des baskets lambda au moins cher,quand je perds la semelle et me retrouve pieds nu j'en rachete d'autres :lol:

vous l'aurez compris chez moi fringues commes chausures,,c'est pas ma priorite,au moins cher et usure a la corde
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par CHBO »

des bottes dunlop, dans les moins cher (15-20E la paire) mais par contre je mets des semelles PUMA très confortable.

sinon ces chaussures de sécurité PUMA, un peu cher mais elles font 3 ans minimum
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par ih 946 »

chaussures sécurité basses SAFETIX de chez Lemaitre :yes: , portées 6,5 jours sur 7 : durée de vie a peine 3 ans :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par les avennes »

oui c'est vrais j'aime bien, pour moi c'est plus facile pour travailler dans les boxe des chèvres et moins risqué d'avoir une chute inopinée de bouse dans tes chaussure quand tu fais la stalle des vaches, comme nous ne somme pas mécaniser pour ses travaux.
je ne change que quand elles sont morte aussi.
je vais regarder pour les semelles Puma ça m'intéresse :D
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par pépère »

chameau cérès, confortable et solide.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par mlgbzh »

L'Aveyronnais a écrit : 09 sept. 2021 08:37 Bonjour,

Ne trouvant plus de chaussures solides qui durent (même en les payant 30 kg de veau...) Je cherche un modèle solide, léger, et pas trop cher...

Qu'utilisez-vous?
Tu abandonne les sandales en plastique :yes: :yes: :roll: :lol: :lol:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par FCD 38 »

ih 946 a écrit : 09 sept. 2021 23:54 chaussures sécurité basses SAFETIX de chez Lemaitre :yes: , portées 6,5 jours sur 7 : durée de vie a peine 3 ans :yes:

A+ :razz: :razz:

T'a de la chance j'ai aussi celle la...elles ne font pas 2 ans ..j'ai l'impression que la soudure et le meulage flinguent les coutures :bou:

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par FCD 38 »

L'Aveyronnais a écrit : 09 sept. 2021 08:37 Bonjour,

Ne trouvant plus de chaussures solides qui durent (même en les payant 30 kg de veau...) Je cherche un modèle solide, léger, et pas trop cher...

Qu'utilisez-vous?

Il y'a aussi la solution de garder les veaux pour le cuir :sors:

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonjour,

J'ai suivi les conseils d'un ami qui commande sur Amazon, elles lui font un an et demi. Comme vous je les finis à la corde, je garde même la survivante de la paire en espérant faire un couple reconstitué :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Les chaussures, godasses savates et autres groles...

Message non lu par utility 64 »

Il y en a une qui s'use plus vite que l'autre ?
A mon avis Loïc , si c'est du même côté , ça dois être un problème de parallélisme :lol: :lol:
Après , pour les godasses pour les travaux de tous les jours , je les uses jusqu'à la corde :lol: :lol:
Répondre