covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

La médecine avance aussi avec des recherches dans l'espace, c'est vrai, bien vu!
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: covid 19

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 26 déc. 2021 10:31 Comme dirait l'autre: "ben voyons"
Comme je l'annonçais hier, le formidable nouveau télescope a été mis sur orbite par notre fusée Ariane 5. Immense succès avec une grosse participation technologique française sur une réalisation américano-européenne! Grande fierté pour nos chercheurs, ingénieurs, techniciens qui méritent bien notre gratitude! Bravo.
On peu en parler dans un autre sujet, pas besoin de troller si ça ne t'intéresse plus.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

C'est pour dire que là aussi, comme pour la médecine, nous avons de grandes réussites à notre actif et force est de constater que les mêmes critiquent tous les succès de notre pays, peut être pour mieux cacher leurs échecs...
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

farmall806 a écrit : 26 déc. 2021 13:36 peut être pour mieux cacher leurs échecs...
Fondementalement pépère a raison , mais toi qui es tu pour te permettre de dire que pépère ou un autre cherche à cacher leurs échecs ???????
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: covid 19

Message non lu par guib »

21 pages, 304 post et le débat est toujours aussi virulent ! :lol: :lol:
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

En attendant, je n'ai toujours pas la réponse à ma question.
Et si, au lieu de donner 7 milliards à air France, pour que les avions aillent nous chercher des virus à l'autre bout de la planète, nos grands politiques les avaient donné aux hôpitaux, on en serait où, hein ?
Mais on s'en fou, puisqu'on a des tunes pour aller dans l'espace. Putain je rêve.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: covid 19

Message non lu par nicolaon »

Un bijou de technologie qui va nous apprendre beaucoup de choses sur l' univers, c'est quand même fabuleux, on ne peut qu'être admiratif devant l'intelligence humaine! Voilà un secteur porteur, utile dès aujourd'hui, qui

C'est tout l'homme ça, le profit ,"secteur porteur" pour reprendre vos mots
L'intelligence ne sert a rien . Ou est le progrès si des enfants meurent encore de fain
il fait tout et son contraire
Certains plantent des arbres alors que d'autre en arrache ...
Et cette maladie ,n'est pas encore celle qui va régler la pullulement humain
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: covid 19

Message non lu par frédéric 79 »

Je ne sais plus quoi penser, un administrateur de ma structure a perdu il y a 15 jours, un de ses cousins des suites du covid. Cet homme âgé de 65 ans avait fait ses 3 injections de vaccin. Une personne de ma famille a fait de la tachycardie à l'issue des deux injections de vaccin, l'époux d'une collègue lui a fait une péricardite. Rien n'est neutre semble t-il ! Bon j'y vais avant de passer pour un adepte de la théorie du complot, le nouveau argument à la mode pour faire taire les avis divergent. :bye:
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: covid 19

Message non lu par guillaume1318 »

frédéric 79 a écrit : 27 déc. 2021 18:25 Je ne sais plus quoi penser, un administrateur de ma structure a perdu il y a 15 jours, un de ses cousins des suites du covid. Cet homme âgé de 65 ans avait fait ses 3 injections de vaccin. Une personne de ma famille a fait de la tachycardie à l'issue des deux injections de vaccin, l'époux d'une collègue lui a fait une péricardite. Rien n'est neutre semble t-il ! Bon j'y vais avant de passer pour un adepte de la théorie du complot, le nouveau argument à la mode pour faire taire les avis divergent. :bye:
Comme on m'a dit plus haut, arrête de raconter des conneries :sil:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Allé une petite vidéo de parfait complotiste …
Ces gouvernants qui sont des dégénérés se livrent à des pratiques pourries . Attention si tu n’es pas complotistes ne regardes pas 😉🤗
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Le Peyrousien »

lagric a écrit : 27 déc. 2021 18:40 Allé une petite vidéo de parfait complotiste …
Ces gouvernants qui sont des dégénérés se livrent à des pratiques pourries . Attention si tu n’es pas complotistes ne regardes pas 😉🤗
Bonjour Lagric,

Je suis désolé mais j'ai supprimé ton lien on s'égare du sujet de base ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: covid 19

Message non lu par 743ih »

guillaume1318 a écrit : 27 déc. 2021 18:28
frédéric 79 a écrit : 27 déc. 2021 18:25 Je ne sais plus quoi penser, un administrateur de ma structure a perdu il y a 15 jours, un de ses cousins des suites du covid. Cet homme âgé de 65 ans avait fait ses 3 injections de vaccin. Une personne de ma famille a fait de la tachycardie à l'issue des deux injections de vaccin, l'époux d'une collègue lui a fait une péricardite. Rien n'est neutre semble t-il ! Bon j'y vais avant de passer pour un adepte de la théorie du complot, le nouveau argument à la mode pour faire taire les avis divergent. :bye:
Comme on m'a dit plus haut, arrête de raconter des conneries :sil:
faut pas en parler de ça , tu va te retrouver au gnouf avec tes conneries ;)

guillaume , tu as des nouvelles de la petite de 13 ans :?:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: covid 19

Message non lu par guillaume1318 »

Non car c'est les vacances scolaires,j'en saurai un peu plus a la rentrée
Ad'Id'H
Messages : 147
Enregistré le : 11 mars 2012 17:22
Localisation : Au milieu de la fôret Jurassienne

Re: covid 19

Message non lu par Ad'Id'H »

On pourrait laisser le mot de la fin à ce monsieur.
Certes c'est long, mais beau et intéressant de bout en bout... Et même pas complotiste.

https://leads.pure-sante.info/video-cho ... 2021-12-24
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Le Peyrousien a écrit : 27 déc. 2021 19:13
lagric a écrit : 27 déc. 2021 18:40 Allé une petite vidéo de parfait complotiste …
Ces gouvernants qui sont des dégénérés se livrent à des pratiques pourries . Attention si tu n’es pas complotistes ne regardes pas 😉🤗
Bonjour Lagric,

Je suis désolé mais j'ai supprimé ton lien on s'égare du sujet de base ;) 8)
Alors si tu le dit Michel on va faire comme ça 🤗😌😌

Passez tous de bonnes fêtes
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre