covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: covid 19

Message non lu par TraitComtois »

à 18h ce soir sur RTL, les journaleux expliquaient: si vous avez 2 doses, vous n'avez pas la protection contre omnic(r)on; par contre avec la 3ieme dose, vous êtes bien protégés: heureusement que le ridicule ne tue pas :roll:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: covid 19

Message non lu par IH533 »

chris38234 a écrit : 08 déc. 2021 17:55 Et nos admis ils en pense quoi :| , c'est en règle avec l'utilisation du forum, silence radio/réponse politicienne/qui dit mot consent au choix?

En tant que patient des HCL, on est mercredi soit d'ici samedi soir pas de réponse clair je fera remonter le tout soit aux HCL ou à l'ARS, tant pis si le forum trinque...
bonjour tu passe ta vie sur le forum ?tu réagi 27minutes après le post de papounet en mettant en cause les modérateurs il est 22h je rentre d une dure journée de travail et ne regarde pas LTR toute les dix minutes
ce qu a mis Lionel est visible sur tous les réseaux sociaux et effectivement n a pas un grand intérêt sur notre forum mais il est libre de s exprimer et face a tes menaces il n y aura pas de reaction de ma part
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: covid 19

Message non lu par romain 5120 »

chris38234 a écrit : 08 déc. 2021 17:55 Et nos admis ils en pense quoi :| , c'est en règle avec l'utilisation du forum, silence radio/réponse politicienne/qui dit mot consent au choix?

En tant que patient des HCL, on est mercredi soit d'ici samedi soir pas de réponse clair je fera remonter le tout soit aux HCL ou à l'ARS, tant pis si le forum trinque...
Et il va se passer quoi quand tu aura fait remonter ça aux hcl ou à l’ars ?
On va nous punir? Papou sera pendu haut et court?
On est presque en dictature je sais bien mais quand même!!
Vous vous prenez la tête avec pas grand chose
Image
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Après avoir bien dénigré les vaccins et dénoncé les plus grands médecins, chercheurs etc, n'oubliez pas de préciser à ce qui ne le savent pas encore que la terre est plate!!!!!!
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: covid 19

Message non lu par romain 5120 »

Le rapport ?
Image
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Le rapport c'est que une partie de nos concitoyens croit à tout et à n'importe quoi. En attendant, des malades sont déprogrammés parce que les lits sont occupés par des malades du covid non vaccinés...Je pense que les médecins vont bientôt en avoir marre.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:04, modifié 2 fois.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

FAUX !!!!!!! mais bien sûr si on veut croire cette version....
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: covid 19

Message non lu par les avennes »

ce que je sais c'est que sa fait une semaine que je suis coinsé chez moi car en quarantaine :m:
heureusement mes bête le foin le presfané et grain son toute sur mon exploitation
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: covid 19

Message non lu par ghismx »

farmall806 a écrit : 09 déc. 2021 13:05 FAUX !!!!!!! mais bien sûr si on veut croire cette version....
Il faut arrêter de se droguer avec BFMTV...aujourd'hui en portion absolue les malades dans les hôpitaux sont majoritairement non vaccinés. mais si tu prends les chiffres vaccinés non vaccinés. les vaccinés son majoritaires en hospitalisation, égal en réa et majoritaires aussi en décès...

Alors tu va me répondre que le vaccin est pas efficace a 100% et que c'est normal vu la proportion de gens vacciné // non vaccinés...
Mais a un moment donné il faut se poser 2 minutes et réfléchir un peu... pour un vaccins qui devait empêcher la contamination à 90% au bout de 2 doses...il me semble que l'on est très loin du compte...
Et il me semble que l'on a été autrement bien moins indulgeant // à l'hydroxycloroquine et les traitements précoce divers types ivermectine ou autres qui eux nous le savons sont sans danger ou dans des proportion beaucoup plus faible que le vaccins Arnm. On n'as vraiment pas cherché à savoir, pourquoi ?

Pourquoi avoir rendu l'hydroxycloroquine médicament vénéneux en janvier quand le Covid n'était pas encore en France. et qu'as cette même Buzin disait qu'il n'arriverait pas en France ? alors qu'il était sans ordonnance en vente libre jusque là.
Quand a traiter les autres de complotistes, il y a certes des limites à l'imaginaire et au fantasque... mais il y a un an ceux qui avançait cela était des blaireaux de complotistes on voit que le pass sanitaire et la vaccination obligatoire... on en a quand même bien pris le chemin !
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: covid 19

Message non lu par romain 5120 »

Voilà Ghislain à bien résumé le tout je pense à peu près pareil …
Image
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:04, modifié 2 fois.
farmall806
Messages : 162
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Très bien, mieux vaut ignorer à quel point les gourous sont devenus puissants. C'est bon on ne convainc pas les irréductibles.
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: covid 19

Message non lu par ghismx »

farmall806 a écrit : 09 déc. 2021 14:32 Très bien, mieux vaut ignorer à quel point les gourous sont devenus puissants. C'est bon on ne convainc pas les irréductibles.
de quel gourous tu parle ?

je peux dire exactement la même chose à l'inverse, on voit a quel point les géants pharmaceutique ont investit toutes les différentes strates de la communication et du pouvoir Français... je sais pas si ça rassure les gens de penser ainsi mais quand même si tu analyse calment les choses...ça t'interroge pas rien qu'un tout petit peu ? le lancetgate et tout ce qui a suivi, le redemsivir etc...ceux que je connais qui se sont fait vaccinés 90 % c'est je voulais pouvoir partir en vacances, je voulais pas être emmerdé a cause du pass sanitaire et se sont pas plus posé de questions que ça.

Moi franchement je suis prêt a entendre tes arguments, mais dire a des personnes qui sont dans le doute, parce que depuis le début rien n'as été clair la dessus vous êtes des blaireaux de complotistes...vous changerez pas d'avis. Certains ont la mémoires courte, avec les masques et autres absurdités qui se sont enchainés les unes derrières les autres depuis le début de l'épidémie.
Répondre