covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit : 02 févr. 2022 09:43 Je ne sais pas du coté de Claude, mais de mon coté, toute ma famille à participé aux divers conflits successifs avec des pertes et blessures et heureusement dans leurs "propagations" et consignes, ont toujours fait la condamnation sur l’affiliation ou participation à toute "moutonnades" du genre actuel vis à vis de nos "dirigeants" tout comme l'époque d'un cher maréchal ou autre président faisant tirer sur le peuple dit rebelle... :?
ils m'ont toujours dirigé vers une partie de ce que je suis, je suis très fier d'eux...
J'espère juste que des personnes avec des propos tels que les tiens, seront marginalisés, pas muselés non çà fait de l'animation... mais marginalisés par l'histoire ;)
Oui la manipulation des masses existe depuis des siècles, Jules César donnait du pain et des jeux aux romain, il y a laissé sa fortune et son pouvoir .
Dans un troupeau de mouton il y a toujours un mouton noir et les loups qui rodent . Laissons les dans leur enclos cette prison où on leur dit que on les enferme mais que c’est pour leur bien . Ils se sentent protégés par le berger , mais au final c’est toujours le berger qui les emmène à l’abattoir ou au centre de vaccination ( équivalent d’ailleurs ) .
La religion qu’elle qu’elle soit à bien enfermée les gens dans un tas de dogme à la con …
Une chose est sûr moi on ne m’enferme pas même si c’est sois disant pour mon bien . Je suis suffisamment grand pour m’occuper de moi .

Un ami me rapporte une conversation entre 2 femmes .
J’ai perdu ma mère , elle avait 93 ans …
Rhooo c’est terrible, toutes mes condoléances.
Merci c’est gentil !…
Elle est partie du covid ???
Non non pas du tout , de sa belle mort …
Ho ben qu’elle chance alors …..
🤭🤭🤭🤭🤭

C’est hallucinant ce que ces gouvernants ont pu ancrer dans les têtes des gens avec cette PLANdemie .
Essayer de faire retrouver le bon sens à ces gens est peine perdue , la preuve , tout discernement est supplanté par la sidération .
Chomsky en parle très bien et grâce à la tele des merdias c’est un jeu d’enfant , entre distractions et fausse informations , infantilisation et culpabilisation le tour est joué , tout le monde rentre docilement à l’enclos .

Voilà quand à me mettre en prison , oui dans l’état actuel il serait probable que je puisse y finir . L’ancienne URSS a montrer comment faire taire les dissidents politique en les exilant en siberie . Mais là tu rêves

Il me plaît de penser que aujourd’hui je suis un complotiste ou autre extrémiste , j’en suis fier … en 40 il y avait 3500 résistants en france pour une population de 45 millions , ils ont été dénoncés par leurs voisins ou amis .
Aujourd’hui c’est pareil les non waxx ou anti pass sont des complotiste des résistants…
Mais n’oublions pas les résistants de 1945 aujourd’hui sont devenus des héros .
Notre tour viendra
Aujourd’hui nous sommes des millions et chaque jours qui passe éveillé des centaines d’endormis 😉🤗
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
farmall806
Messages : 163
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Comparer les complotistes d'aujourd'hui avec les résistants de 40 est une insulte pour les résistants !
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

farmall806 a écrit : 02 févr. 2022 11:30 Comparer les complotistes d'aujourd'hui avec les résistants de 40 est une insulte pour les résistants !
Pas de soucis je prends !…
Le mensonge prends toujours l’ascenseur alors que la vérité prends l’escalier .
Assieds toi au bord de l’oued 😉
Papounet 82 a écrit : 02 févr. 2022 11:56 Félicitation Claude pour ta clairvoyance 8)
Merci Lionel . C’est un compliment ….
Tu es parfois un vrais connard . Comme moi d’ailleurs mais sur certain sujet nous convergeons 💪💪💪💪
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3651
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: covid 19

Message non lu par Masterboy633 »

farmall806 a écrit : 02 févr. 2022 11:30 Comparer les complotistes d'aujourd'hui avec les résistants de 40 est une insulte pour les résistants !
Pourtant, à l'époque, ils étaient qualifiés de terroristes par le gouvernement en place.
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Masterboy633 a écrit : 02 févr. 2022 15:09
farmall806 a écrit : 02 févr. 2022 11:30 Comparer les complotistes d'aujourd'hui avec les résistants de 40 est une insulte pour les résistants !
Pourtant, à l'époque, ils étaient qualifiés de terroristes par le gouvernement en place.
Oui oui bruno c’est ça …. À l’époque le mot complotiste n’était pas encore employé.
Papounet 82 a écrit : 02 févr. 2022 15:10
Tu es parfois un vrais connard . Comme moi d’ailleurs mais sur certain sujet nous convergeons 💪💪💪
Les bases sont bonnes et saines :lol: 8)
😂😂😂😂😂
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par fendt936 »

En ce moment à Ottawa au Canada les routiers ont envahi la ville depuis plusieurs jours. La manifestation a pris une ampleur nationale.
Surtout ne pas en parler en Europe des fois que ça donnerait des idées! :sil:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

fendt936 a écrit : 03 févr. 2022 19:40 En ce moment à Ottawa au Canada les routiers ont envahi la ville depuis plusieurs jours. La manifestation a pris une ampleur nationale.
Surtout ne pas en parler en Europe des fois que ça donnerait des idées! :sil:
Tu ne pouvais pas si bien dire ….
Ça y est c’est parti … déjà des 100 éne de milliers de personnes inscrite sur le convoi de la liberté sur Facebook où Telegram . Le convoi part du sud le 9 /02 et remonte sur Paris . Arrive le 11/02 au Porte de Paris et on reste jusqu’à ce qu’ils aient enlevé toutes ces restrictions, baisse du gasoil des charges etc
Mais bon chuuuuuuut j’ai pas le droit d’en parler ici 🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭☺️☺️
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Je vous mets un lien rigolo , dans le convoi au Canada en tête de convoi il y a un IH …
Trop bien 😂😂😂😂

https://www.facebook.com/groups/3122488 ... 764324075/
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par fendt936 »

C’est le donc de le moment de faire des provisions de pattes et riz!!
Et ce sera toujours la faute des méchants anti-.. (tous ceux qui tiennent à leur liberté de pensée) si ça met la pagaille dans le pays.

Ce mouvement assez enthousiasmant à première vue me parait en fait très artificiel dans son départ: les leaders sont des illustres inconnus virtuels et les médias nous amènent ça comme une fatalité. Bizarre. C’est presque un roman feuilleton...ou la plus grande expérience sociologique jamais lancée...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par inter745 »

Le convoi ne pourrait pas faire un saut en Belgique , un loup dans la bergerie réveille les moutons .
Il ne faut pas avoir peur de le dire mais nous sommes un pays compliqué , nous sommes dans le même merdier , en plus quand on vois que chez nous il y a 9 ministres de la santé et OUI , plus autant dans les autres secteurs .
Mettons de coter les vaccinés et anti vacc , nous sommes tous dans le même bain , là c'est notre portefeuilles qui dégringoles et j'en passe .
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: covid 19

Message non lu par Boris_25 »

Rassures toi, normalement il y en aura pour tout le monde. Si les convois se mettent réellement en place dans les pays européens, ils devraient converger vers le parlement Européen à Brussels, comme cela est indiqué dans l'édito politique de Nicolas Vidal sur RT.
Edito très intéressant, qui remet en place ce qu'est la liberté.


farmall806
Messages : 163
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Il faut surtout savoir que ce mouvement est soutenu par notre Philippot national et quelques autres fachos en manque de notoriété. Il est quand même étonnant que certains, qui abusent du qualificatif de "résistant" s'acoquinent avec de tels personnages nostalgiques des périodes les plus noires de notre histoire. Ces pseudos meneurs n'ont rien à faire de vous mais en veulent davantage à votre porte monnaie afin de se maintenir à la tête de groupuscules nauséabonds et vivre de votre crédulité.Il est tout à fait anormal qu'un site comme LTR, par ailleurs tout à fait respectable, diffuse ce genre de théories. Il y a danger à confondre information et propagande! Un saine neutralité serait la bienvenue...
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: covid 19

Message non lu par lagric »

Boris_25 a écrit : 06 févr. 2022 09:52 Rassures toi, normalement il y en aura pour tout le monde. Si les convois se mettent réellement en place dans les pays européens, ils devraient converger vers le parlement Européen à Brussels, comme cela est indiqué dans l'édito politique de Nicolas Vidal sur RT.
Edito très intéressant, qui remet en place ce qu'est la liberté.


Enfin un journaliste qui fait son boulot avec une vision très juste de ce qui se passe 👍👍👍
Tous les jours le nombre d’inscrits gonfle . 💪💪

Quand à farmall806 . On l’a perdu , qu’elle vision étriquée .
😂😂😂
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre