Retour du torche-cul...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par ih 946 »

Si il y avait un impôt sur la connerie , l'état s’ auto financerait lui même :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par nicolaon »

Bonjour Frédéric
Tu pourras m'en dire plus ,enfin de qui ? sur ce livre, en mp si tu veux .
Perso je lis pas, peu hormis l'abonnement XXI que peu lisent ici j'imagine. Sauf Papounet puisqu'il a dit s'y intéresser ici . Ce qui ne m'a pas surprit

Pas pour inciter a un bord politique, mais a but de décryptage ;Du moins ,pour moi qui suis ignare et plutôt simplet , je trouve intéressant de lire l'analyse de Michel ONFRAY N°2 (en kiosk) L'état profond Le vais pouvoir a abattre

je vais juste publier un de ses dessins détourné pour en dire plus qu'un discourt, sur ce que je pence de notre pays, qui n'a plus la souveraineté de sa monnaie entre autre .
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

frédéric 79 a écrit : 30 oct. 2020 21:50 Bravo Masterboy ! Bien résumé.

J'ai un très grand respect pour les Maires et les élus ruraux ! Eux au moins fonds preuve de pragmatisme et sont pour la plupart capables de se relever les manches pour tenter de faire avancer les choses malgré les bâtons que certains leur mettent dans les roues ! A prêt tout c'est vrai ils sont dangereux ces élus ruraux qui ne marchent pas à la baguette et qui se permettent d'avoir des idées !

Je lis actuellement un livre de la journaliste qui dénoncent les aberrations mis en œuvre par nos soit disant élites et par les technocrates à l'esprit fécond pour nous pondre toujours plus de conneries. Leur devise c'est celle qu'évoquait Coluche "Mettons un frein à l'immobilisme !
En même temps quand tu élis un maire, les grandes décisions sont prises dans les communautés de commune.
Et quand tu élis un président, les grandes décisions sont prise par l'UE.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par romain 5120 »

Frédéric doit parler du livre d’isabelle Saporta je pense.
Image
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par FARMALL CUB »

Papounet 82 a écrit : 30 oct. 2020 22:15
frédéric 79 a écrit : 30 oct. 2020 21:50 Bravo Masterboy ! Bien résumé.

Je lis actuellement un livre de la journaliste qui dénoncent les aberrations mis en œuvre par nos soit disant élites et par les technocrates à l'esprit fécond pour nous pondre toujours plus de conneries. Leur devise c'est celle qu'évoquait Coluche "Mettons un frein à l'immobilisme !
Certainement, à venir:
la fin des espèces (sous prétexte de transfert de virus)!
L'implantation volontaire d'abord, puis obligatoire (sous prétexte de protéger sains, et de les alerter des porteurs de virus)!

Et la boucle de la dictature financière des plus riches, sera bouclée... merci le troll :sil:
Que je me trompe :? :lol:
+1 il faut déjà se justifier quand on fait un retrait un peu conséquent à la banque :allu:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par CHBO »

Elle défend le rural mais il faut savoir que c'est aussi la compagne de Yannick jadot, premier des écolo...
Donc méfiance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par romain 5120 »

CHBO a écrit : 31 oct. 2020 07:19 Elle défend le rural mais il faut savoir que c'est aussi la compagne de Yannick jadot, premier des écolo...
Donc méfiance
C’est vrai aussi !!
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par chris38234 »

L'Aveyronnais a écrit : 29 oct. 2020 10:00 Bon l'autre pingouin nous re confine. Quel papelard il nous faut aux agriculteurs ?
Ah Loïc, t'es l'animateur du forum LTR tes posts on toujours du succès :yes: :sournois: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par guillaume1318 »

Quand tu vois macron qui ce fait insulté par la Turquie et que a côté ca,ça envoie des aides...
Ha qu'il est beau le social..
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3579
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par Masterboy633 »

Dans un sens, je le comprends sur ce coup là.

Si tu t'engueules avec ton voisin et que tu le vois dans une situation dangereuse deux ou trois jours après, tu le laisses crever;

Je pense pas.

De plus, si ça peut calmer les tensions, c'est pas plus mal. :yes:
J'en ai révé, IH l'a fait
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par guillaume1318 »

Si ça aurait été le contraire,je suis perplexe du retour..
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par pépère »

Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par frédéric 79 »

Bonjour Nicolaon, en effet il s'agit d' Isabelle SAPORTA et le livre s'appel "Rendez-nous la France". Je tiens à préciser que le titre s'adresse aux Technocrates. Je n'avais pas fais gaffe qu'elle était la compagne de JADOT, ce que je peux dire c'est que dans son bouquin, l'écologie n'est pas évoquée. Elle prends des exemples concrets et édifient sur la manière dont est gérée la France. Elle a déjà pas mal écrit sur les aberrations des normes qui nous pleuvent dessus.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Retour du torche-cul...

Message non lu par romain 5120 »

Je l’ai entendu au grandes gueules d’Rmc il y a un pti mois quand le covid faisait moins la une et que les maires écolo de Lyon et Bordeaux notamment sortaient une connerie derrière l’autre. Compagne du clown jadot ou pas elle n’y aller pas avec le dos de la cuillère pour les pourrir.
Après niveau agricole elle est quand même porté sur le vert.
Image
Répondre