Corona virus

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Corona virus

Message non lu par FARMALL CUB »

Une vidéo du professeur Klein médecin en Chine

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par utility 64 »

En cette période de confinement , j'ai texte trouvé sur le site Facebook d'un journal quotidien
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... J2IfpDrygE
Image
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Corona virus

Message non lu par marien63 »

Au vu de la situation, je pense que le confinement ça reste la meilleure des solutions.
Mais là on a ceux qui sont complètement paniqués et qui encombrent nos médecins,
on a ceux qui sont en vacances, les j'm'en fou ça m'regarde pas, qui trimbalent le virus partout,
on a les agriculteur qu'on vient emm... pour rien, oui, c'est pas dans les champs qu'ils vont contaminer une ville,
on a aussi des gens qui viennent de je ne sais où se mettre "à l'abri" dans nos campagnes,
ET LA CEUX QUI RESPECTENT CE CONFINEMENT NE SERVENT PLUS A RIEN :!:
bref c'est le bordel
voilà mon avis.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Corona virus

Message non lu par Masterboy633 »

marien63 a écrit : 22 mars 2020 12:39 Au vu de la situation, je pense que le confinement ça reste la meilleure des solutions.
Mais là on a ceux qui sont complètement paniqués et qui encombrent nos médecins,
on a ceux qui sont en vacances, les j'm'en fou ça m'regarde pas, qui trimbalent le virus partout,
on a aussi des gens qui viennent de je ne sais où se mettre "à l'abri" dans nos campagnes,
Après le coronavirus, je vous présente les conarovirus :sournois:
marien63 a écrit : 22 mars 2020 12:39 Au vu de la situation, je pense que le confinement ça reste la meilleure des solutions.
Entièrement d'accord seulement si tout le monde joue le jeu, ce qui n'est pas gagné :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Corona virus

Message non lu par pépère »

marien63 a écrit : 22 mars 2020 12:39 on a aussi des gens qui viennent de je ne sais où se mettre "à l'abri" dans nos campagnes
C'est le moment de faire gueuler les coqs, les cloches et faire sentir le lisier à tous ceux là ! :mrgreen:
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Corona virus

Message non lu par furet76 »

pépère a écrit : 22 mars 2020 16:49
marien63 a écrit : 22 mars 2020 12:39 on a aussi des gens qui viennent de je ne sais où se mettre "à l'abri" dans nos campagnes
C'est le moment de faire gueuler les coqs, les cloches et faire sentir le lisier à tous ceux là ! :mrgreen:
:yes:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Corona virus

Message non lu par CHBO »

:yes: :yes: :yes: :lol:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Corona virus

Message non lu par trax »

Là ils n'oseront pas se plaindre :lol:
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Corona virus

Message non lu par guillaume1318 »

ca va faire 15 jours que j'ai un tas de fumiers en bordure d'un champs a 40m de la maison,c'est pas sent pas formi dehors! :m:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Corona virus

Message non lu par nicolaon »

Tendu: Une maison vide c'est retrouvé avec les volets ouvert hier matin .Propriétaire Marseillais normalement, nous ressentons des villageois avec des envies lapidation
Un adjudant a arrêté un chauffeur a 5 heures du mat ,il rejoignait sa compagne au vert
Positif a l'alcotest ,vitesse excessive .Son e retour a la case départ va être compliqué
Surement vrai qu'ils n'oseront pas se plaindre ,mais ils nous maudiront d'au temps plus, que nous sommes pas a plaindre .
Perso je ne crois surtout pas que les agris seront mieux vu maintenant ou après .je pense meme que c'est déjà pire
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par chris38234 »

pépère a écrit : 22 mars 2020 16:49
marien63 a écrit : 22 mars 2020 12:39 on a aussi des gens qui viennent de je ne sais où se mettre "à l'abri" dans nos campagnes
C'est le moment de faire gueuler les coqs, les cloches et faire sentir le lisier à tous ceux là ! :mrgreen:
Vu sur les VSA/JP Gordini 07:
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Corona virus

Message non lu par pépère »

En Italie, l'économie a été bouclée avec 1.500 morts du au corona.
En 2016/2017, l'influenza a provoqué un excès de 25.000 morts sans économie bouclée ... d'ailleurs en aviez vous entendu parlé de cette maladie en Italie ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par chris38234 »

pépère a écrit : 23 mars 2020 08:01 En Italie, l'économie a été bouclée avec 1.500 morts du au corona.
En 2016/2017, l'influenza a provoqué un excès de 25.000 morts sans économie bouclée ... d'ailleurs en aviez vous entendu parlé de cette maladie en Italie ?
Non :m: !
Influenza :?: , moi je pense à la grippe aviaire en je sait plus... :oops: (2001?) et on avais eu une autre épidémie animal avec "rotoluve" et "pédiluve" mais melde là aussi je me rappel plus... :oops: :oops:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Corona virus

Message non lu par arno couturier »

Et en plus, il fait beau, mais je suis confiné dans mon lotissement, et une semaine, c'est long! Je fais l'instituteur pour les filles. Ce que je trouve rageant, c'est que j'ai eu mon accord de financement, mais j'ai pas eu mon n° de siret, la juriste prépare mon dossier, mais je n'ai pas le droit de travailler, alors qu'il y a du bouleau dans les champs. Tout le matériel que j'ai acheté attend chez les anciens propriétaires, il y a du bouleau de remise en état, mais je ne peux rien faire, je doit finir de retaper ma 405, mais elle est chez un copain, à 20mn de chez moi, je ne peux pas y aller...bref, je vous envie un peu, vous dans vos fermes!
Avatar du membre
s_chatroux
Messages : 197
Enregistré le : 20 oct. 2015 08:43
Localisation : Tullins Isère
Contact :

Re: Corona virus

Message non lu par s_chatroux »

Personnellement, ce que je trouve le plus rageant, c'est que gouvernement débloque de l'argent(45 à 300 milliards) pour que les entreprises puissent 'honorer leur engagements'... En clair, qu'elles puissent payer les remboursements et intérêts de leurs emprunts. Heureusement une partie servira au chomage partiel et à d'autres aides.
Dans une situation où les entreprises sont tenues de ne pas travailler, le payement de ces traites devraient être repoussées dans le temps. Au final, on a pas le droit de travailler mais les rentiers doivent quand même être payer.
On verra le résultat au classement des plus grosses fortunes l'année prochaine. A mon avis ils seront toujours sur une progression de 5% de leur capital et nous de 0.5% sur notre livret A.
Répondre