carte grise?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
père 2 240
Messages : 156
Enregistré le : 21 sept. 2014 07:56

carte grise?

Message non lu par père 2 240 »

bonsoir,je viens demander conseil au sujet d`une carte grise qui ne correspont pas au modèle aquit; en effet,je viens d`acheter, a un papi un fv 235 il l`avait acheter sans faire de certificat de seccion,sans probablement s`inquièter de la carte grise,et ne connaissait pas les tracteur mc cormick;il l`a vendu,ne pouvant en poursuivre la restauration pour raison de santè ;hors je me retrouve avec une carte grise de farmall fcd,au nom,evidement ,d`un propriètaire précédant,,,,y a t`il une solution pour règulariser tout cela (demande cg collection?) merci a ceux qui voudrons bien me conseiller;;;;
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: carte grise?

Message non lu par CHBO »

Salut
Pour moi c'est mort si ru arrive pas a retrouvé le gars qui est marqué sur la carte grise
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

Re: carte grise?

Message non lu par j-luc »

C'est compliqué mais pas impossible.par contre ta carte grise de fcd ne te servira à rien
Il te faut demander à cnh un certificat de conformité (Barré rouge).Après il faut jongler avec l'ants
Bon courage
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: carte grise?

Message non lu par guillaume1318 »

oui,courage a toi..
surtout via internet,une misere......
père 2 240
Messages : 156
Enregistré le : 21 sept. 2014 07:56

Re: carte grise?

Message non lu par père 2 240 »

Est ce que,en faisant faire par ce monsieur une attestation sur l`honneur confirment qu`il ètait bien propriètaire du trac,accompagnèe d`une dèclaration de perte des documents,c g et autres…,? (je viens de lire cette peut ètre ``possible solution``sur le forum),,,
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: carte grise?

Message non lu par FARMALL CUB »

Peut être demander à un prestataire qui fait les cartes grises :idea:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: carte grise?

Message non lu par CHBO »

Ça va être très compliqué car elle doit pas être informatisé t'a carte grise
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: carte grise?

Message non lu par Le Peyrousien »

père 2 240 a écrit : 12 mars 2020 19:47 Est ce qu'en faisant faire par ce monsieur une attestation sur l`honneur confirment qu`il était bien propriétaire du trac, accompagnée d`une déclaration de perte des documents, c g et autres…,? (je viens de lire cette peut être ``possible solution `` sur le forum),,,
Bonjour,

J'ai décrit toute la procédure pour faire une carte grise collection ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... ction.html

Si cela peut t'aider ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
père 2 240
Messages : 156
Enregistré le : 21 sept. 2014 07:56

Re: carte grise?

Message non lu par père 2 240 »

Merci pour vos réponses ;ce n`est quère encourageant,mais ,Le Peyroussien,je vais peut ètre essayer cette solution; le cotè positif est que je me retrouve avec une cg collector!
Répondre