renseignement

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
ac41929
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2019 01:20

renseignement

Message non lu par ac41929 »

bonjour a tous , je suis nouveau dans les tracteur ! je suis entrain de restaurer un pony 820 2° génération avec normalement un moteur Simca . ensuite je vais m'attaquer u à un Farmall cub , et la je ne trouve rien sur internet , ou je mis prends mal !! car la seule chose que j'ai vu cest que le pus était à la masse (chose d que je savais pus au moins car mon père avait eu une Oldsmobile cutlass de 1957 ) par contre je ne connais rien en allumage de plus l'allumeur est placer drôlement couché sur le coté . donc j'aimerai savoir si sur ce forum c'est tout les tracteur rouge ? et si il y a des dialogue ici qui ne parle que des farmall cub pour avoir plus de précision.
et dernière chose comment mets n des photos sur le forum , je ne suis pas un expert en informatique !! merci d'avance
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: renseignement

Message non lu par dix56 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;)
ici quand on parle de tracteurs rouges c'est les IH ,Case IH , Farmall, Deering en priorité , les Cub en font partie ,
Pour les problèmes mécaniques c'est dans : cylindres et pignons ;)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: renseignement

Message non lu par trax »

Bienvenue sur LTR :yes:
Pour poster des photos, il faut que tu utilises un hébergeur d'images, style zupimag et ensuite tu copies le lien forum lorsque tu rediges ton message ;)
Répondre