Pressage en moyenne densité

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Pressage en moyenne densité

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

La synthétique use plus les noueurs et perso ma presse fonctionne super bien à la sisal c'est pour ça que je continue avec ;)
C'est mon choix, mais il est vrai qu'elle a pris un sacré cout à la hausse ces dernières années :shock:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Pressage en moyenne densité

Message non lu par chero 46 »

Le Peyrousien a écrit : 06 juin 2019 21:53 Bonsoir,

La synthétique use plus les noueurs et perso ma presse fonctionne super bien à la sisal c'est pour ça que je continue avec ;)
C'est mon choix, mais il est vrai qu'elle a pris un sacré cout à la hausse ces dernières années :shock:
Pareil pour moi Michel
Ma rivierre casalis est à la sisal depuis toujours donc je préfère pas changer, ça fonctionne bien. En plus je fait plus que 200 bottes maintenant, les pelotes me font plusieurs années.
joselemanouche
Messages : 127
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: Pressage en moyenne densité

Message non lu par joselemanouche »

Bonsoir.
J ai une jd 224 et je ne fais que 400 bottes par an que je vends pour entretenir quelques petits bouts de terrain.
Elle a toujours ete en sisal mais c est vrai que le cout devient important.
Pensez vous qu elle fonctionnerait a la synthetique ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Pressage en moyenne densité

Message non lu par IH 4 EVER »

joselemanouche a écrit : 09 juin 2019 22:59 Bonsoir.
J ai une jd 224 et je ne fais que 400 bottes par an que je vends pour entretenir quelques petits bouts de terrain.
Elle a toujours ete en sisal mais c est vrai que le cout devient important.
Pensez vous qu elle fonctionnerait a la synthetique ?
faut en faire l'essai ,prendre une assez grosse qui se rapproche de la sisal pour cela
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre