Quicke ou stoll??

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Quicke ou stoll??

Message non lu par didierika »

Salut Romain, j ai les 2 marques aussi et pas grand chose à dire, un q650 qui a 20 ans sur le 5140, déjà ressoudé un peu partout mais il a bossé dur surtout avant que je passe au merlo, et sur le puma 165 j ai un stoll mais il est quasi neuf... Et beaucoup plus gros que le 650.
Mais les 2 vont bien à deteler et atteler 😉
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Quicke ou stoll??

Message non lu par djoel »

De toute façon aujourd'hui la majorité des chargeurs sont plus que correct et font leur job et le problème vient souvent de plus bas. Pont avant et le reste qui souffrent avec nos gros chargeurs et nos grosses pompe hydraulique. :roll:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Quicke ou stoll??

Message non lu par romain 5120 »

Merci pour vos avis, j’ai bien essayé de renégocier ce matin mais j’ai déjà gratté pas sur les pneus du tracteur, ça passe plus pour le chargeur! Donc ce sera le lrz 120 en peinture rouge je crois, ça devrait bien faire l’affaire restera à s’habituer au système d’attelage j’avais bien le coup de main pour les quicke.
Image
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Quicke ou stoll??

Message non lu par arno couturier »

L'Aveyronnais a écrit : 23 avr. 2019 00:08 Mailleux le jour où ils ont abandonné les bâtis avec glissières fer plat ils ont fait une grosse connerie.
ça, c'est vrai!!!
Répondre