Tracteur le plus vendu chez Case IH en 2018

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Tracteur le plus vendu chez Case IH en 2018

Message non lu par chris38234 »

djoel a écrit : 11 mars 2019 06:01 Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur les ventes de case ih les deux dernières années notamment le ou les modèles les plus vendu???
Tu sait que tu peux modifier ton titre à partir de ton premier message :roll: , car là moi perso ça pique les yeux :bou: Case, met Case IH

Pour moi Case c'est les tracteurs à carrosserie blanche(90 ou 94) ou jaune(70, 50 et/ou 30) selon l'époque ou les routière à vapeur 8) !
Modifié en dernier par chris38234 le 17 mars 2019 18:05, modifié 1 fois.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Tracteur le plus vendu chez case en 2018

Message non lu par djoel »

Les boutons dans l'accoudoir ça va mais pour le multicontroller il devrait proposer deux variantes dont l'une avec moins de boutons ou mieux disposé et un autre avec juste une commande de relevage et pas de boutons d'inversion.
Quand un salarié saisonniers doit travailler avec le tracteur il faut que ce soit simple à prendre en main (encore plus si il doit rouler avec plusieurs tracteur de marque différente dans la journée).
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Tracteur le plus vendu chez case en 2018

Message non lu par djoel »

chris38234 a écrit : 17 mars 2019 10:49
djoel a écrit : 11 mars 2019 06:01 Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur les ventes de case ih les deux dernières années notamment le ou les modèles les plus vendu???
Tu sait que tu peux modifier ton titre à partir de ton premier message :roll: , car là moi perso ça pique les yeux :bou: Case, met Case IH

Pour moi Case c'est les tracteurs à carrosserie blanche(90 ou 94) ou jaune(70, 50 et/ou 30) selon l'époque ou les routière à vapeur 8) !
J'aurai alors pas écrit case ih mais fiat made in Italie... peint en rouge... :mdr:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Tracteur le plus vendu chez Case IH en 2018

Message non lu par chris38234 »

Dison que ça soit du Fiat, du Ford, du Steyr, du Steiger Du IH, du Case, du David Brown,...

C'est peut-être pas du sang royal comme il y a 40 ans mais les choses ont évolué.


Pour moi Case IH c'est du Case IH, point barre. :evil:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Tracteur le plus vendu chez Case IH en 2018

Message non lu par djoel »

Chris il s'agit d'un Forum, nous sommes tous rouge, qu'on aime nos vieux coucou, nos rouges plus moderne ou les derniers Fiatistes peint en rouge voir leur miniature dans notre salon. Les forums nous permettent surtout celui ci de partager nos passions parfois nos problèmes mais souvent avec les mêmes convictions. Ne nous énervons pas pour des oublies ou des fautes d'écritures. Amicalement

:b:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Tracteur le plus vendu chez Case IH en 2018

Message non lu par chris38234 »

Merci!

J'ai rien contre Case et j'aime bien ceux des années 60/70 et les routières à vapeur 8) , mais j'attache énormément d'importance à ces 2 petites lettres que sont "IH".


voilà tous simplement :oops: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Tracteur le plus vendu chez case en 2018

Message non lu par romain 5120 »

djoel a écrit : 17 mars 2019 15:51 Les boutons dans l'accoudoir ça va mais pour le multicontroller il devrait proposer deux variantes dont l'une avec moins de boutons ou mieux disposé et un autre avec juste une commande de relevage et pas de boutons d'inversion.
Quand un salarié saisonniers doit travailler avec le tracteur il faut que ce soit simple à prendre en main (encore plus si il doit rouler avec plusieurs tracteur de marque différente dans la journée).
Mais si tu as un multicontroller mais que tu veux pas te servir des boutons de la poignée c’esg Possible!! L’inverseur tu te sers du classique au volant, le relevage tu te sers du potentiomètre à droite de l’accoudoir, le distri tu te sers des palettes vu que celui sur la poignée et aussi sur une palette, et il reste les vitesses (ou pas si cvx) et c’est les boutons les plus commode
Image
Répondre