400.000 vues

C'est bien t'arrive à trouver des noms

Monthuzet 33000 Bordeaux, Boulevard Alfred Daney, noté avec une PIC

Delanoy 89120 Charny, noté, avec une PIC "Isolé" sans commune
Dumoulin 32170 Barcugnan, noté!
Tout à fait Christian , Larrieu Arguille est l'ancien nom des Ets Sermachris38234 a écrit : ↑13 août 2022 15:10 Super ton récapitulatif sur le marché des remorques agricoles de l'année 2021!!!
Ce qui intéressant ils trouve au moins 93 marques qui on vendu au moins 1 remorque, nos tableau on en a 91, du coup il en manque 2...
Larrieu Arguille à 64360 Cardesse avec une PIC je note, c'est pas l'ancien nom des Ets Serma Agrex actuel
![]()
???
Ah, c'est bien ce qui me semblaiutility 64 a écrit : ↑13 août 2022 16:50
Tout à fait Christian , Larrieu Arguille est l'ancien nom des Ets Serma![]()
Et oui Christian , quand on parle de SERMA par ici ; le nom de Larrieu Arguillé viens tout de suite à la bouche .chris38234 a écrit : ↑15 août 2022 17:53Ah, c'est bien ce qui me semblaiutility 64 a écrit : ↑13 août 2022 16:50
Tout à fait Christian , Larrieu Arguille est l'ancien nom des Ets Serma![]()
, une commune de 300 habitant avec 2 constructeurs de remorque on vois ça que dans le Pas de Calais
!!!
J'en ai 2 nouvelles, oui il y a des périodes que ça tombe comme ça...
_ Thivent Marcel à 71380 Epervans, pas de PIC, le vendeur est formel c'était écrit dans le texte de l'annonce (désactivée), un char comme on dit dans le secteur.
_ Wotling Gervais à 68750 Bergheim il y a la PIC (et l'annonce): https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 794141.htm
![]()
Ben tu vois ils ont fait dans le gros quand même:utility 64 a écrit : ↑15 août 2022 18:43 Et oui Christian , quand on parle de SERMA par ici ; le nom de Larrieu Arguillé viens tout de suite à la bouche .
Il s'agit que de productions à très petite échelle . Ça fait un moment que je n'ai pas vu de remorques , épandeurs neufs .
Ceci dis autrefois ce constructeur était leader dans le coin ; mais maintenant les grands constructeurs nationaux ont pris le dessus que ce soit auprès des agriculteurs comme des entrepreneurs .