Bien sûr solidarités à nos amis belges , et à tous car cela peut frapper n importe ou en ce moment , on Recolte le laxisme sème depuis des lustres .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :Bien sûr solidarités à nos amis belges , et à tous car cela peut frapper n importe ou en ce moment , on Recolte le laxisme sème depuis des lustres .
L'Aveyronnais a écrit :Oui ça recommence... Il y'a vraiment quelque chose qui va pas...
T avais pas de la merde Ds les yeux à ce point mon Loïc ! Ça fait trente ans que je parcours le monde et alerte tout le monde des danger de la mondialisation et de la circulation " libre " des gens , moi rien ne m étonne , j ai toujours ete un grand spectateur de la géopolitique , Ca reste le mode d emploi de la compréhension des conneries actuelles ( entre autres )
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je crois que c'est Hilary Clinton qui a dit en parlant de l'etat islamique,
'' et dire que c'est nous qui l'avons mis en place , à l'époque pour déstabiliser la Russie ''
L'arroseur arrosé !....
Comme dab les ricains sont toujours en avance sur le reste du monde , etvbpour les conneries ils sont premier !!!!
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
lagric a écrit :Je crois que c'est Hilary Clinton qui a dit en parlant de l'etat islamique,
'' et dire que c'est nous qui l'avons mis en place , à l'époque pour déstabiliser la Russie ''
L'arroseur arrosé !....
Comme dab les ricains sont toujours en avance sur le reste du monde , etvbpour les conneries ils sont premier !!!!
Organise par la CIA et financer en partie par l Arabie saoudite!
En attendant que ça revienne chez nous.... C'est inévitable, les 2 pays travaillent ensemble pour essayer d'éradiquer tout ce merdier... Si y'a vengeance d'un côté, il y a de grandes chances pour qu'il y ait vangeance de l'autre...