vous roulez en quoi ???

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
la balle
Messages : 290
Enregistré le : 06 déc. 2006 15:32

Message non lu par la balle »

JL824 a écrit :Eh bé moi la semaine je roule avec un gros 4x4 blanc :shock:

De marque Citroen modéle C15.... :lol: :lol:

28 000 km et déjà tout cabossé... :roll:

Un de mes taureaux a mis un coup de téte à l'arriére , et comme je m'en sert pour arréter les vaches , il y a 1 mois une vache a voulu aller rejoindre ses collégues et a sauté par dessus.
Bien sur elle s'est loupé et a posé les 4 pattes sur le capot.. :evil:

Derniérement les gendarmes m'ont arrété pour souffler dans le ballon , et il m'ont demandé si j'avais fait les tonneaux avec mon C15... :shock:

Alors je leur ai répondu : Non j'éléve des LIMOUSINES..... :roll:

JL824
Je demande la peine de mort......... pour les bestiaux...... :evil: :roll:


28000Kms :shock: .....et deja mort!!!! :cry: :cry: :cry:

Fallait acheter un express............au moin la pas de regret.... :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

la balle a écrit : Fallait acheter un express............au moin la pas de regret.... :roll: :roll: :roll:
Tu sais j'ai une express de 1987 , elle fait que des petits trajets dans toutes sortes de routes et chemins , elle a 250 000 kms c'est un 1.6 d
Tout simplement increvable :!:
J'en suis enchanté , j'espere que la prochaine ira aussi bien , enfin quand je la changerai :!: :wink:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Message non lu par lagric »

L'automne passé un jeune taureau montbéliard de 18 mois contestait mon autorité au sains du troupeau des laitiéres, je suis donc allé plusieur jours de suite chercher les vaches avec le pajéro.
un soir plein de courage , il s'en est pris au parchoc avant arrachant la protection caoutchouc et brisant le feu clignotant et position .
Il fallu donc que je lui montre qui était le plus fort des 2 en crochant la premiére et en poussant plus fort que lui .Je l'ai racompagné jusqu'a la ferme en lui collant au cul .
Il n'a jamais recommencé , mais le 4X4 et cassé quand méme .
Moralité ; font chier ces putains de béstioles
A tout plus
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
ricou
Messages : 475
Enregistré le : 25 oct. 2007 09:29
Localisation : 24

Message non lu par ricou »

ricou a écrit :ça fait un peu "signes extérieurs de richesse" des voitures pareilles!!!!
Désolé, je veux juste rebondir suite à un mail incisif que j'ai reçu d'un membre dont je tairai le nom....
Je n'attaque pas Louis, que je trouve par ailleurs très sympathique et investi.

Louis a 13, (14 ans peut-être aujourd'hui), il est le fruit d'une culture
, d'une éducation, il est en pleine construction de sa personnalité et montre avec fierté les biens de ses parents.

C'est très bien que cet enfant soit fier et respectueux de ses parents, ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes hélas.

Je suis toujours surpris par l'affichage des fortunes personnelles dans des objets ou biens de luxes mais je respecte les libertés indiduelles....

J'ai exprimé un avis pas une critique et encore moins une attaque.... A bon entendeur ..... SALUT
Avatar du membre
la balle
Messages : 290
Enregistré le : 06 déc. 2006 15:32

Message non lu par la balle »

ricou a écrit :
ricou a écrit :ça fait un peu "signes extérieurs de richesse" des voitures pareilles!!!!
Désolé, je veux juste rebondir suite à un mail incisif que j'ai reçu d'un membre dont je tairai le nom....
Je n'attaque pas Louis, que je trouve par ailleurs très sympathique et investi.

Louis a 13, (14 ans peut-être aujourd'hui), il est le fruit d'une culture
, d'une éducation, il est en pleine construction de sa personnalité et montre avec fierté les biens de ses parents.

C'est très bien que cet enfant soit fier et respectueux de ses parents, ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes hélas.

Je suis toujours surpris par l'affichage des fortunes personnelles dans des objets ou biens de luxes mais je respecte les libertés indiduelles....

J'ai exprimé un avis pas une critique et encore moins une attaque.... A bon entendeur ..... SALUT

Pourquoi...??chacun et libre d'acheter ce qu'il lui plait...et franchement les gens il faut sans foutre....on ne vie qu'une fois... :wink:

Moi le mec qui passe avec une ferrari,porsche,etc...je men bat les couil*es... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

Vincent M 59


Tu sais j'ai une express de 1987 , elle fait que des petits trajets dans toutes sortes de routes et chemins , elle a 250 000 kms c'est un 1.6 d
Tiens on a une même voiture de la même année au même kilométrage ou presque.... elle est blanche ?? :lol:

Jean-marc
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Jean Marc
Oui elle est blanche :D
Avec un attelage (boule , pas 3 pts :lol: ) , embrayage d'origine , etc.... j'en ai fait avec cette caisse , c'est incroyable :!:
Il faut que je change le siege chauffeur , il est completement defoncé :?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 janv. 2017 05:34, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

Tu sais moi je montre pas ça pour me faire remarquer, c'est tout simplement le sujet de ce sujet!

Moi je dis toujours qu'ont vis bien et qu'on ne doit pas se plaindre! Et aussi que mon père travaille pour avoir de l'argent contrairement à d'autres (chômage,....) que je connais! Et comme tu dis la balle, on ne vit qu'une fois!

Ricou, quand j'entend des fois des amis me parler de leurs parents je me dis que j'ai vraiment de la chance et c'est le cas parce que des parents aussi cool que les miens ça courre pas les rues.

En ce moment approchent les voeux de fin de troisième et franchement j'hésite un peu sur quelques point et contrairement à d'autres parents"de la haute" qui veulent absolument que leurs enfants suivent la meme voie, ils m'expliquent, on parle ensemble des différents avantages/désavantages mais en aucun cas ils ne me forceraient!

P-S: tu me rapelles la pub renault: signe extérieur de richesse intérieur...(matraquage.....bon pas de h-s)
blog petite présentation de moi et de mes matériels
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

JM 744 a écrit :
Vincent M 59


Tu sais j'ai une express de 1987 , elle fait que des petits trajets dans toutes sortes de routes et chemins , elle a 250 000 kms c'est un 1.6 d
Tiens on a une même voiture de la même année au même kilométrage ou presque.... elle est blanche ?? :lol:

Jean-marc
J'ai aussi une Express de 87 1.4l essence (ex-pompier, elle est sur la photo du 135)Je l'ai acheté il ya 3 ans aux enchères (800€) pour faire "un bout", elle était arrèter depuis 8 ans, mais toujours "en active", donc démarrer chaque quinzaine, vidangée chaque année, elle a maintenant 235000 km. Bon, c'est pas une foudre, mais le moteur est "presque "d'origine (avec 2 joint de culasse pour pas trop fuir.

Voiture très solide, la carrosserie est impeccable (merci les soldat du feu)
Modifié en dernier par mlgbzh le 30 janv. 2008 08:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Michel :o
Tu l'as acheté il y a 23 ans , elle etait arretée de puis 8 ans , ouais ouais ... :lol: ça lui fait 31 ans hein :?:
et elle est de 87 , y a un probléme que je n'arrive pas a resoudre la :shock: :lol:
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Mille excuse, j'ai des doigts trop gros, je l'ai acheté il y a 3 ans, elle a été arrèter 8 ans avant et a été construite en 87, elle a servie 10 ans en pompier.
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

ih 956xl a écrit :Tu sais moi je montre pas ça pour me faire remarquer, c'est tout simplement le sujet de ce sujet!

Moi je dis toujours qu'ont vis bien et qu'on ne doit pas se plaindre! Et aussi que mon père travaille pour avoir de l'argent contrairement à d'autres (chômage,....) que je connais! Et comme tu dis la balle, on ne vit qu'une fois!

Ricou, quand j'entend des fois des amis me parler de leurs parents je me dis que j'ai vraiment de la chance et c'est le cas parce que des parents aussi cool que les miens ça courre pas les rues.

En ce moment approchent les voeux de fin de troisième et franchement j'hésite un peu sur quelques point et contrairement à d'autres parents"de la haute" qui veulent absolument que leurs enfants suivent la meme voie, ils m'expliquent, on parle ensemble des différents avantages/désavantages mais en aucun cas ils ne me forceraient!

P-S: tu me rapelles la pub renault: signe extérieur de richesse intérieur...(matraquage.....bon pas de h-s)
Salut Louis, tu veux t'orienter vers quel voie?
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

Je suis presque sur de faire une seconde ISI(Initiation aux sciences de l'ingénieur) ISP(Informatique et suivi de production je croi) et faire par la suite un bac S ou SI mais après je sais pas trop!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

moi j'ai rouler

1.honda civic schuttle

2. subaru super station

3. vw passat

4. nissan terrano

5. vw golf 3 elle a 200'000 Km, elle est en train de rendre les plaques

A + citoyen
Répondre