achat voiture en allemagne

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pouet pouet Lionel, je sais très bien que tu frimes aux feux rouges avec la visa diesel couleur Ferrari ! :lol:

Blague a part t'as pas tord Lionel, on reproche assez au consommateur d'acheter des denrées en provenance de l'étranger pour éviter de faite la même...

Quant au fait de choisir un véhicule utilitaire, j'en connais encore un paquet dans ce cas. Moi je me vois mal tirer jedque dans le pas de Calais avec le 109 (madame surtout). Le côté utilitaire de la 300D c'est son attelage!

Moi j'ai pas les moyens d'y foutre une fortune et d'avoir des emmerdes chères, je cherche du rustique ancien, achetée a 420 000, elle a 591 000 a part les pièces d'usure classiques j'ai quasi rien fait.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

Chacun fait bien comme il veut et surtout peut,les considérations des autres Perso je m en secoue le coquillage . ApreS ceux qui critiquent ceux qui ont des primes devraient regarder autour d eux , la discussion a déjà eu lieu et n aboutira jamais !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Kévin:
tout n'est pas question de frime Lionel, il y a la passion aussi ;)
Exact!!
Je me rappelle de l'agriculteur et des gars dans notre situation: des gens d'en bas (comme disait un escroc bien connu) qui avait la R.4L, la 2cv (souvent en fourgonnette avec banquette arrière amovible) qui faisait semaine dimanche et fêtes.
Bien sur je me régale dans cette condition de modeste parmi les modestes, mais à cette époque là je pouvais compatir à la difficulté et aux douleurs de l'agriculteur, ouvrier, artisan, petit commerçant!
Quand je vois le raisonnement d'un agriculteur en train de chercher de l'étranger et à l'étranger => à qui l'on reproche "l'injuste" compétition de certains manques à gagner... dénigrer le coté "utilitaire" de l'investissement d'un véhicule dont la marque en plus fraude dans le monde entier, je me permet de monter çà dans l'étagère frime et au casier de signe extérieur d'aisance... qui ne correspondent pas vraiment à un alarmisme que l'on veut nous faire: soit gober soit reconnaître, mais difficile avec de tels propos de convaincre le "spectateur" :roll:
Le mots passion est très large, certains veulent des autos modernes et dans l'air du tant et d'autres sont aux anges avec une sierra, une R21 ou une 604, moi perso les récentes ne m'intéresse pas plus que cela, j'aime les autos qui sortent un peu de l'ordinaire ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par geronimo69 »

juger, toujours juger les autres ,personne n'est irréprochable , il fait bien ce qu'il veut de son argent , si il en a suffisamment pour se payer une belle bagnole et se faire plaisir ,tant mieux pour lui .
moi je suis bien loin de tous cela !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 juin 2017 01:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par chris38234 »

Kev a écrit : Le mots passion est très large, certains veulent des autos modernes et dans l'air du tant et d'autres sont aux anges avec une sierra, une R21 ou une 604, moi perso les récentes ne m'intéresse pas plus que cela, j'aime les autos qui sortent un peu de l'ordinaire ;)
Ah, la passion! 8)
J'ai commencé avec une 4L GTL de 1986 :yes: , j'aurais la place j'en rachèterais une de la même époque et je fais coup double je la passe en collection et quand ils interdiront de circuler lors de pic de pollution je pourrais continuer à circuler :mrgreen: (Lyon :evil: ).
Je l'aime bien mon Kangoo :D , mais j'aimais bien ma 4L :razz: !

Autrement j'aurais vraiment du pognon à claquer :mrgreen: ça serais ça: https://www.youtube.com/watch?v=AZnaRdDJ8hg 8) :lol:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par chero 46 »

Papounet parle de gens modestes qui à l époque avaient 4L et 2cv, aujourd'hui c ' est un luxe au prix qu' elles se vendent :D
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par lou IH »

Messieurs, je peux comprendre votre raisonnement protectionniste et économique, mais quelqu'un qui bosse, gagne sa croutte, se prend peut etre meme un peu la tete avec une double activité et qui n'a peut etre pas beaucoup de loisirs, je ne voit pas ou est le problème si il claque 20 ou 30000€ dans une voiture produite hors de nos frontières.
De plus, on peut tres bien rouler francais pour le côté coccorico alors que la voiture a été fabriquée en dehors de nos frontieres! :oops:
800 cv de rouges dans la cour!
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par tiberio »

lou IH a écrit :Messieurs, je peux comprendre votre raisonnement protectionniste et économique, mais quelqu'un qui bosse, gagne sa croutte, se prend peut etre meme un peu la tete avec une double activité et qui n'a peut etre pas beaucoup de loisirs, je ne voit pas ou est le problème si il claque 20 ou 30000€ dans une voiture produite hors de nos frontières.
De plus, on peut tres bien rouler francais pour le côté coccorico alors que la voiture a été fabriquée en dehors de nos frontieres! :oops:
Bien-sûr!!!! :yes:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par francois02 »

Excuse moi papounet de travailler en france, et de dépenser MON argent comme je le souhaite. Il me semble que je ne t ai pas demandé un balle?

Quant aux autos françaises ça va aller, une amie vient de s acheter une ds4 toutes options... Bah c est pas jojo niveau finitions...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par L'Aveyronnais »

francois02 a écrit :Excuse moi papounet de travailler en france, et de dépenser MON argent comme je le souhaite. Il me semble que je ne t ai pas demandé un balle?
Je ne roule pas en française mais je comprends le raisonnement de Lionel, on pleure au consommateur pour qu'il achète son beefsteak ou sa carotte française, la moindre des choses serait de pas trop crier sur les toits que nous on se gène pas.

Lionel il va te ramasser, certes tu lui a pas demandé un sou mais on touche tous de l'argent public venant du porte monnaie du contribuable... Avec un peu d'analyse et d'autocritique on comprend très bien son raisonnement, que l'on le partage ou non...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 juin 2017 01:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Kev »

L'Aveyronnais a écrit :
francois02 a écrit :Excuse moi papounet de travailler en france, et de dépenser MON argent comme je le souhaite. Il me semble que je ne t ai pas demandé un balle?
mais on touche tous de l'argent public venant du porte monnaie du contribuable..
rassure toi cela ne durera pas... le solde 2016 est loin d'être arriver et pour 2017 nous pouvons aller enculer les mouches
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 juin 2017 01:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: achat voiture en allemagne

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :
francois02 a écrit :Excuse moi papounet de travailler en france, et de dépenser MON argent comme je le souhaite. Il me semble que je ne t ai pas demandé un balle?
Je ne roule pas en française mais je comprends le raisonnement de Lionel, on pleure au consommateur pour qu'il achète son beefsteak ou sa carotte française, la moindre des choses serait de pas trop crier sur les toits que nous on se gène pas.

Lionel il va te ramasser, certes tu lui a pas demandé un sou mais on touche tous de l'argent public venant du porte monnaie du contribuable... Avec un peu d'analyse et d'autocritique on comprend très bien son raisonnement, que l'on le partage ou non...
Renault fabrique en espagne et Algérie ( il doivent ramener les voitures pleine et le coffre aussi !)
Peugeot passe doucement aux chinois . Les meilleur constructeur Francois est Toyota .
Kubota dort ses gammes nouvelles a Dunkerque , moi j achete ce quiz plait ou je veux , et me Papounet n a jamais pris le train ou l avion , ou l'argent public est englouti par milliards, jamais il n a ete a l école ! Autre hemoragie budgetaire nationale .
Meme les cures ont des subventions , les fous les demeurés , les handicapés , les sans papiers les " je fous rien " ont des subventions . Alors Qu il ferme sa gueule de communiste capitaliste , qui voue louanges à une marque qui incarne le capitalisme suprême a son meilleur sens à l époque .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre