Je serais curieux de voir un Magnum 340 attelé à cette charrue de 20 corps ou un fendt vario (s'il est capable de l'a tirer !) .
Sur ce John Deere (8520 ou 8530 ? ) ,on l'a lesté assez bien (roues , de chaque côté de la cabine et à l'avant )
D'après ce que j'ai pu voir cette démo . s'est passé en belgique car il a des plaques belge .
La terre est belle
si je mùe trompe pas jean Imbert avait une 21 corps ,mais je me rappelle plus exactement
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CASE 5120 a écrit :Je serais curieux de voir un Magnum 340 attelé à cette charrue de 20 corps ou un fendt vario (s'il est capable de l'a tirer !) .
Sur ce John Deere (8520 ou 8530 ? ) ,on l'a lesté assez bien (roues , de chaque côté de la cabine et à l'avant )
D'après ce que j'ai pu voir cette démo . s'est passé en belgique car il a des plaques belge .
La terre est belle
avec le meme lestage sans probleme qu'il la tirera