carte grise

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: carte grise

Message non lu par IH 4 EVER »

Le Peyrousien a écrit : 16 avr. 2012 20:51 Bonsoir
ingenieu59 a écrit :CG de collection = rouler dans le département de la CG et uniquement le dimanche ou week-end et passage aux mines tous les 5 ans.
Non plus de restriction pour rouler avec une carte grise collection, par contre il ne peut plus être utilisé pour travailler, mais seulement demo lors de fête de village.

Bonne soirée et @+ ;)
si tu peux bosser pour toi ss prblm
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: carte grise

Message non lu par Le Peyrousien »

IH 4 EVER a écrit : 25 sept. 2019 19:00
Le Peyrousien a écrit : 16 avr. 2012 20:51 Bonsoir
ingenieu59 a écrit :CG de collection = rouler dans le département de la CG et uniquement le dimanche ou week-end et passage aux mines tous les 5 ans.
Non plus de restriction pour rouler avec une carte grise collection, par contre il ne peut plus être utilisé pour travailler, mais seulement demo lors de fête de village.

Bonne soirée et @+ ;)
si tu peux bosser pour toi ss prblm
Les messages datent de 2012 ;)

Depuis il y a des infos complémentaires qui précisent les modalités d'utilisation :yes: :
Le Peyrousien a écrit : 20 sept. 2019 07:20
Très intéressant :yes: , comme quoi un tracteur en carte grise collection tu peux l'utiliser pour amener ton bois mais pas aller livrer du bois vendu à un tiers ! ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
xavier47
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2019 21:07

Re: carte grise

Message non lu par xavier47 »

bonsoir
j'ai une petite question .
une connaissance a une carte grise d'un FARMALL CUB de 1955 . est ce que ca une valeur ?? et si oui , combien ca vpeut se vendre ???

merci :yes:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: carte grise

Message non lu par ih 946 »

dans France Popeye sans doutes :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: carte grise

Message non lu par IH 4 EVER »

xavier47 a écrit : 28 nov. 2019 20:41 bonsoir
j'ai une petite question .
une connaissance a une carte grise d'un FARMALL CUB de 1955 . est ce que ca une valeur ?? et si oui , combien ca vpeut se vendre ???

merci :yes:
une bouteille de castelvin
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
xavier47
Messages : 6
Enregistré le : 18 nov. 2019 21:07

Re: carte grise

Message non lu par xavier47 »

IH 4 EVER a écrit : 29 nov. 2019 18:59
xavier47 a écrit : 28 nov. 2019 20:41 bonsoir
j'ai une petite question .
une connaissance a une carte grise d'un FARMALL CUB de 1955 . est ce que ca une valeur ?? et si oui , combien ca vpeut se vendre ???

merci :yes:
une bouteille de castelvin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre