Uploaded with ImageShack.us
tout est dit, affaire à suivre, en attendant les dégats sont bien là !

fendt936 a écrit : et gnagnagna mais en dehors de ça on les emerdes
Ils viennent avec leurs maisons designe (la mienne en est unefendt936 a écrit :oui y a deux catégories mais les gars comme nous (je suis pas un agric, juste un bricolo) on les entend jamais parce que on fait pas d'ennuis en général mais ceux qui viennent de la ville avec un vision idéaliste de la campagne
Il faut quand même dialoguer et trouver une solution à l'amiable.Jérôme80 a écrit :Pas évident de gérer ce genre de zozos. Tu tiens tête, ben il te cherches des pous dès qu une occasion se présente...Tu la joue diplomate, ils en profitent!
Papounet 82 a écrit :Des vieux CD pendus font un bon épouventail aussi
Chez un gars bio emmerder totalement par les corbeaux comme toi.GILLES PARE a écrit :Papounet 82 a écrit :Des vieux CD pendus font un bon épouventail aussi
si tu savais le nombre de moyen que j'ai essayé, tous marcent bien à condition de pas avoir trop de nuisibles, chez nous ça se compte par centaine, la première année que je me suis installé, 6.5 Ha de tournesols ravagés par les corbeaux, entre 500 et 600 corbeaux dans la même parcelle et là il n'y a aucun moyen efficace.
hier je "pete" un coup de fusil dans leur direction sans les toucher juste pour faire peur, le corbeau décole de 20 centimètre et se pose...