Quand beaucoup pense avant tous à leur petit confort personnel et non au bien du pays, à sa puissance en déclain. Je trouve que nous sommes loin détre malheureux et que le sociale peut venir bien aprés. Aprés c'est un choix démocratique.
Partager? mais si bien sur Papounet qu'on veut bien partager. Comme beaucoup de paysan, j'aimerais avoir des impots à payer, le revenu d emon travil sserait au rendez vous: aucun soucis la dessus.
Ce qui est montré ,c'st la voie de la dépense qu'on nous propose sans moyen de financement en face.
Donc, finalement, quelqu'un va payer, et quansd les grosses fortunes se serotn barrées demain matin ,que les usines fermeront car la compétitivité mondiale les en obligera (ben oui, si les sous sont ailleurs...) là qui va pleurer? qui va payer?
A ce rythme, dans 2 ans le SMIC sera imposé....
Alors ,oui, on pourra partager....les restes....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Il paraîtrait que certaines grosses fortunes françaises sont en relation avec des agences immobilières depuis quelques semaines pour venir habiter en Belgique ,en autre à Bruxelles .
De super logement grand luxe
En Belgique nous sommes hyper taxé mais les grosses fortunes le sont moins que chez vous en France .
maintenant que sarko s'en est mis plein les poches il va pouvoir prendre sa retraite bien tranquille.
hollande est élu je respecte la décision des français mais il a 5 ans pour faire ses preuves et
la tache sera dure vu la situation actuelle de la france et si on continu de s'enfoncer, marine le pen aura gagner car c'est
elle qui va récupérer les voix des déçus
maintenent qui que ce soi je lui tire mon chapeau parce qu'il faudra respecter ses promesses